Sujet de la discussionPosté le 24/10/2013 à 14:33:08synchroniser deux volcas comment faire mode newbie..
salut jsuis un boulet jarrive pas a sync deux volcas ensemble
beats+ bass en l'ocurence..
le mini jack sort de l'"out" de la beats vers la "in" de la bass..
'jappuie sur play de la beats et queudal!
je regarde le tableau d'implementation midi sur le manuel et je comprend tout sauf les lignes polarité sync out /in.... diminue? augmente? capte pas la... c'est ptete ça que je regle mal?
faut il les deux cables sync jack? je pense pas...
c'est marrant maintenat moi j'envisage plus de faire du live avec une table de mix comme a l’ancienne avec les skeuds ( ca doit etre pour ca d'ailleurs..l'habitude..)
Voilà, en fait je viens d'acheter deux korg volca et je voulais savoir si avec ce genre de consoles ça me permettrait de jouer en live et d'entendre les deux volca dans mon casque.
Si oui, je souhaiterais également savoir si c'est une bonne console d'après les caractéristiques et comment ca fonctionne étant totalement novice
salut
ton budget stp pour rajouter du matos il serait de combien?
je pense à des enceintes dejà, c'est toujours plus agreable d'entendre le son qu'on fait autrement qu'au casque
il te faudra une table de mixage aussi avec au moins 4 pistes je pense ( hors micro)
ce sont lesquelles tes volcas?
Salut boo56!
Ho'dog, j'ai déjà un minibrute et je compte acheter le drumbrute prochainement donc c'est pour ça je préfère acheter une console qui pourra accueillir plus de matos ^^
Alors boo56 j'ai un budget d'environ 300€ pour ce mois-ci (et c'est environ ce que je peux mettre par mois pour le son).
Je songe à acheter une paire d'enceinte parce que comme tu dis c'est toujours mieux que le casque..!
J'aime bien la série volca, du coup j'ai la basse et le beats! Voilà