Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Commentaires sur le test : Basse et compagnie

• 28 réponses
  • 14 participants
  • 8 448 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Basse et compagnie
Basse et compagnie
Deux ans après la sortie du Monotribe, Korg récidivait avec 3 modules synthés/BAR nomades. C’était en 2013, il nous aura fallu près d’un an pour récupérer le trio. Allez hop, sous le bras, direction les pistes enneigées !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Citation :
l'envie de te "payer ma gueule"

Ce n'est pas une envie...:lol:
(edit, c'est une boutade bien sur, loin de moi cette envie de perdre du temps...)

Citation :
y'a qu'a voir ta campagne anti-aira que tu as pu poster

C'est là que je me dis que tu dois apprendre à lire...

Auto citation du grand chef à rien de l'envers "Erewhon" à propos de la TR08:

Le 24/3 à 1çh 44 post 2089
Citation :

Suis aller la tester cet après midi, ben j'aime pôôô...
La finition est correcte sans plus, un poil moins bien que les premières Electribe, mais c'est sans doute une impression due à la taille, les commandes sont agréables au toucher et ont l'air assez solides et bien encrées. C'est en effet assez dingue d'avoir poussé le vice jusqu'à ne pas permettre la sauvegarde des paramètres édités d'un Kit adapté à un Pattern, comme sur une Electribe ou comme pour les kits d'une Drum Station. L'absence de mode Song passe encore mais pourquoi si peux de Pattern. Le son est bien et solide, ne souffre pas la comparaison pour la chaleur et pour la rondeur avec la 808 (la 909 je connais pas assez que pour juger), ça peut démonter une paire d'oreilles non avertie. Dernier point déconcertant c'est ce jeux lumineux de fête foraine ridicule, ça met pas en valeur l'objet. Bref je passe mon chemin et me dit que mon Rack Attack va continuer à contrarier mon cerveau... Si toutefois ce truc se présentait en module style Drum Station, là je reverrai mon jugement...

Le 29/3 à 11h 53 post 2163

Citation :
Par rapport au prix et à la taille vs caractéristiques c'est trop entre deux à mon gout et je n'ai aucune chemises assorties à cette lumière verte, mais niveau sons rien à redire surtout si Ronald Mac Dollars tient parole et y ajoute d'autres modèles.

C'est du gentil démolissage de Bobo alors...

https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/tr-8/forums/t.554672,commentaires-sur-la-news-namm-roland-tease-sur-aira,p.209.html

Un lien pour qui veut se farcir les 223 pages et 2223 post pour confirmer ou infirmer ma mauvaise humeur face aux AIRA... fin de HS AIRAtique! (désolé pour la courte longueur de ceci à tous ceux qui ont autre chose à défaire) ;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 14:50:28 ]

27
Citation :
je sais pas si tu rêves, en tt cas faut que tu te réveille.
:-D oh non je préfère rêver , c'est pas possible que ce soit réelle de telles bêtises , bon je retourne au pieux

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

28

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29
Volca Cat :-D

x
Hors sujet :
Sobotonoj à disparu tiens ! ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 15:27:49 ]