Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crois que le Monotron a juste été un appât utilisé à grande échelle... Histoire de prendre la température dans le monde de l'analogique à petit budget.
0
http://soundcloud.com/clayton-derricks
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 10/04/2013 à 11:00:12
pour l'achat du trio une pince à épiler de contrôle est offerte
0
100% U. Bhrngr free • 100% digital
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
8Posté le 10/04/2013 à 11:00:18
Citation :
Je crois que le Monotron a juste été un appât utilisé à grande échelle... Histoire de prendre la température dans le monde de l'analogique à petit budget.
c'est exactement ça: vous voulez de l'analo, vous etes fauchés, korg est là pour vous
[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 11:01:42 ]
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
9Posté le 10/04/2013 à 11:05:34
On arrive surtout enfin a des tarifs realistes par rapport a ce que contiennent réellement les machines en terme de composants et de recherche... La demystification du harwdware, en partie grace au freeware est passée par la. Perso en 2013 j'ai pas besoin que tous mes synthés aient des flans en bois et un numéro de serie limité lol
Progressivement on cesse de se pignoler pour se remettre a faire du son, et ça me plait bien. Quand on voit ce que contient un synthé a coté d'un portable ou d'un téléviseur, on se demande pourquoi on a attendu autant avant de nous proposer de l'analo a prix raisonnable...