réactions à la news [Musikmesse] Korg lance la série Volca
- 542 réponses
- 101 participants
- 115 405 vues
- 86 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

clayton d.

SAns déconner, ils enterrent ROLAND. Et avec grâce en plus.
http://soundcloud.com/clayton-derricks

Anonyme

Korg's back again with a new acid flavour.
Check it up dudes, it's gonna rock many places

Maxowl

nobazz

wait & see...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

clayton d.

http://soundcloud.com/clayton-derricks

Paul Arbert

100% U. Bhrngr free • 100% digital

Ho'Dog

Citation :
Je crois que le Monotron a juste été un appât utilisé à grande échelle... Histoire de prendre la température dans le monde de l'analogique à petit budget.
c'est exactement ça: vous voulez de l'analo, vous etes fauchés, korg est là pour vous
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 11:01:42 ]

nobazz

Progressivement on cesse de se pignoler pour se remettre a faire du son, et ça me plait bien. Quand on voit ce que contient un synthé a coté d'un portable ou d'un téléviseur, on se demande pourquoi on a attendu autant avant de nous proposer de l'analo a prix raisonnable...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

nobazz

pour l'achat du trio une pince à épiler de contrôle est offerte

JojoElMerou

Puis une fois achetés, je vais m'apercevoir que je m'en sers pas et que c'est pas pratique, avant de les revendre !
[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 11:12:39 ]

Ho'Dog

ils nous gatent pour leur 50 balais
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Max.bzh

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 11:17:05 ]

geronimo33

En tout cas j ai l impression que korg à entendu les envies des musiciens ,comme DSI ,MFB NOvation et même Arturia ,simplicité,bon grain et atouts de la modernité (stabilité mémoires midi)et contrairement à certains
À voir si le son et la mais c est le cas Mmm ...j est entendu dans les 150 e pour chaque module et la j y crois plus.....

efabric

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

olix

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

karlos73

korg à entendu les envies des musiciens
Progressivement on cesse de se pignoler pour se remettre a faire du son, et ça me plait bien. Quand on voit ce que contient un synthé a coté d'un portable ou d'un téléviseur, on se demande pourquoi on a attendu autant avant de nous proposer de l'analo a prix raisonnable...
"Dénoncer" la "pignole" sur les instruments chers, en mettant en parallèle le contenu d'une TV avec celui d'un synthé, et en opposant par la m^me des PME type Moog, qui fait avec des coûts de fabrication et de production à sa mesure, avec des géants de l'industrie qui peuvent fabriquer des téléviseurs en masse et à bas coût en Chine... le marché est largement plus conséquent pour ces derniers, et heureusement que tous les synthés ne sont pas fabriqué par Samsung et cie... le haut de gamme ça à du bon aussi, et ce n'est pas forcément de la "pignole" que d'acheter du matos "cher" fabriqués par des boîtes qui font de la qualité et ne sont pas des consortiums.
D'ailleurs Korg avec sa puissance financière n'aurait jamais inondé le marché de l'analo à bas prix, si il n'y avait pas eu des irréductibles PME qui défrichent le marché en vendant des synthés avec des flancs en bois et des numéros de série.
[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 11:44:02 ]

BERGHAIN77

Pour moi, ces Volca font peut être jouets mais je les aime déjà..

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 11:56:37 ]

Anonyme

gouji

Korg a aussi, comme Roland, dans son catalogue de très bonnes workstation et de très bons arrangeurs, ce n'est pas une excuse. Donc oui, Roland se fait bouffer la moelle côté synthés. Et c'est triste.
Faut pas oublié Yamaha non plus dans l'histoire. Côté synthés purs c'est pas la fête

geronimo33

Roland fais de bon produits mais s ils n existaient pas on pourrai les remplacer par un autre qui existe déjà sans problème à mon avis.de plus je trouve l utilisation d ancien noms d analo mytique par Roland usurpée contrairement à korg moog DSi ou sem
Par contre c est sur c est pas la même qualité qu un moog ou studio électronics d ou la difference de prix.
Mais karlos pour qui n as pas les moyens ces volca non pas l' air plus cheap qu une 303 ou 808 qui ce vend parfois 1500 boulles

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 12:09:11 ]

Doepfer

Korg démocratise l'analogique , et donne la possibilité à des gens qui vivent dans une époque où le digital est devenu monnaie courante pour redécouvrir des légendes ..

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte