Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions sur Volca Keys

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 3 576 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Questions sur Volca Keys
Salut. J'ai reçu ce matin mon Volca Keys.
J'aurais quelques questions à l'attention de ceux qui l'ont depuis déjà un moment et le connaissent bien:

-Est-il possible d'utiliser le mode Poly ou Unison normaux (sans RingMod) avec l'onde carrée?
-Peut-on l'alimenter avec un adaptateur secteur standard? (le manuel ne le recommande pas).
-C'est juste le mien, ou le delay est bourré de fréquences parasites? Il me semble bp moins bon que celui du Monotron D!
-Pourquoi le tempo du delay est-il accessible à la fois par un potar et par une touche de fonction? (le Ré 2 du clavier)

-C'est juste PARAphonique, cet engin qu'on nous vend pour du POLYphonique, ou j'ai loupé qqch?

A vot' bon coeur... 1894915.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 09:41:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Est-ce que çà ne pourrait pas être un pb d'alim, j'utilise le Volca avec les piles ????
12

vu la panne tout est possible !!!

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

13
La panne est-elle à présent permanente, ou l'appareil fonctionne-t-il à nouveau normalement au casque et sans clavier midi?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14
Tout fonctionne normalement, sauf que le clavier midi ne marche pas quand je branche sur une ligne.
pour l'alim 9V, mais quel ampérage ??? vous avez une idée, c'est noté nulle part....
15
l'alim "officielle" c'est la Korg KA350, la meme que le microkorg et le microstation.
16
Tu connais l'ampérage ???
17
1,7 A
18

effectivement tout les adaptateurs secteurs ne fonctionnent pas suer la volca keys, il a fallu que j'en essaye plusieurs, mais : seul un vrai korg a fonctionné....

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

19
Ayé, c'est Mathlesubber et Momaw Nadow qui avaient raison ! Bravo !
Mini jack stéréo en sortie et jack mono en entrée de table ou d'ampli,
dans cette config, le clavier midi fonctionne parfaitement.
Avec une double sortie (2 jack) ou un jack stéréo, le clavier midi "crake" mais ne fonctionne pas.
Quel est lien ???? alors là ?????
Maintenant, j'm'en vais tordre le bordel : GAZZZ !
20
Bonjour, je viens d'acheter un volca beats et un volca keys, et je voudrais savoir comment entendre le son des deux modules en ne branchant qu'un casque ? ( si c'est possible, je suis tres novice dans ce domaine ) merci a vous, bonne musique !