Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions sur Volca Keys

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 3 558 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Questions sur Volca Keys
Salut. J'ai reçu ce matin mon Volca Keys.
J'aurais quelques questions à l'attention de ceux qui l'ont depuis déjà un moment et le connaissent bien:

-Est-il possible d'utiliser le mode Poly ou Unison normaux (sans RingMod) avec l'onde carrée?
-Peut-on l'alimenter avec un adaptateur secteur standard? (le manuel ne le recommande pas).
-C'est juste le mien, ou le delay est bourré de fréquences parasites? Il me semble bp moins bon que celui du Monotron D!
-Pourquoi le tempo du delay est-il accessible à la fois par un potar et par une touche de fonction? (le Ré 2 du clavier)

-C'est juste PARAphonique, cet engin qu'on nous vend pour du POLYphonique, ou j'ai loupé qqch?

A vot' bon coeur... 1894915.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 09:41:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

il te faut une mini mixette....

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

22

Citation :

 Le delay est bourré de parasite, un cauchemar sauf sur des FX et encore.

hello, vous pouvez en dire plus sur ce point ? merci.

23
Il est affreux sur les RATE ou FEEDBACK à plus de la moitié. Plein d'artefacts, de résonances pêchées ailleurs que dans le son original. J'en use avec modération et ça passe bien. Ca reste une petite bécane étonnamment musclée.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

24

merci ! mais pour moi ça sera rédhibitoire. dommage, le delay est super sur les electribe.