Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2013 à 09:41:20Questions sur Volca Keys
Salut. J'ai reçu ce matin mon Volca Keys.
J'aurais quelques questions à l'attention de ceux qui l'ont depuis déjà un moment et le connaissent bien:
-Est-il possible d'utiliser le mode Poly ou Unison normaux (sans RingMod) avec l'onde carrée?
-Peut-on l'alimenter avec un adaptateur secteur standard? (le manuel ne le recommande pas).
-C'est juste le mien, ou le delay est bourré de fréquences parasites? Il me semble bp moins bon que celui du Monotron D!
-Pourquoi le tempo du delay est-il accessible à la fois par un potar et par une touche de fonction? (le Ré 2 du clavier)
-C'est juste PARAphonique, cet engin qu'on nous vend pour du POLYphonique, ou j'ai loupé qqch?
Le delay est bourré de parasite, un cauchemar sauf sur des FX et encore.
hello, vous pouvez en dire plus sur ce point ? merci.
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23Posté le 19/02/2014 à 10:43:54
Il est affreux sur les RATE ou FEEDBACK à plus de la moitié. Plein d'artefacts, de résonances pêchées ailleurs que dans le son original. J'en use avec modération et ça passe bien. Ca reste une petite bécane étonnamment musclée.