Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/650

Possesseurs de x0xb0x?

• 38 réponses
  • 8 participants
  • 2 925 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Possesseurs de x0xb0x?
Salut!

Je suis depuis peu l'heureux possesseur de ce clone de Tb303. C'est un kit à monter soit même, environ 20 heures de travail sont nécessaires afin de tout réaliser proprement.

Si d'autres utilisateurs de x0xb0x arrivent par ici merci de vous annoncer ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
Alu greg ! en fait tous les kits sont deja reservé , pour en avoir un ya une liste d'attente sur le site de ladyada, tu peut tester de lui envoyer un mail pour voir , mais je doute là !
l'attente entre linscription et la reception et de plusieurs mois en general ( DE 2 a 6 mois en gros c ce que j'ai du attente pour mes 2 kits !)
tu as bien sur tout a assembler toi meme , pour les modifs tu peut tout faire si ca t plais pas tu peut revenir en arriere sans gros probleme !
c vraiment bien !
A+
mental
22
Merci Mental
:bravo:
Bon je me lance dans la conception du x0xb0x avec ce qui peut etre bien pour lui donner le design que je veux... :clin:

Tien j'ai une autre question:
Est ce que tu peux commender un autre expender, sampler ou autre via la sortie Midi Out /Thru de la x0xb0x... En fait, utiliser le sequencer de la x0x ?
23
Punaise y'a du monde ici depuis que j'ai demandé la création de la section x0xb0x :-D
Il faut que je ressorte la mienne, elle prend la poussière depuis que j'ai eu mes enfants icon_facepalm.gif
24
Allééé...d^^b...

triturer les potards c est le panar d^^b

http://soundcloud.com/recycledloops

25

Citation de : ToFiC

Punaise y'a du monde ici depuis que j'ai demandé la création de la section x0xb0x :-D
Il faut que je ressorte la mienne, elle prend la poussière depuis que j'ai eu mes enfants

Alllerrrrrr sort moi ça , les enfants aiment bien l'Acid !!!!! Même mon fils de 12 ans si est mis :)

Techno écoute ici

26
Citation de danhill :
Alllerrrrrr sort moi ça , les enfants aiment bien l'Acid !!!!! Même mon fils de 12 ans si est mis :)

trop fort :8O: :bravo: :-D

triturer les potards c est le panar d^^b

http://soundcloud.com/recycledloops

27

My son at work, Acid resurrection!

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 22:06:41 ]

28

bravo

et ton stud eek il a de quoi se marrer le fiston, c'est clair( et le papa doit pas etre en reste icon_wink.gif)

dis, tu veux pas adopter un gars de 35 ans redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29

Hahaha  ,Je vais faire une demande de papier pour toi  alors !!! ;) Une petite photo de face !

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 22:40:14 ]

30

Hors sujet :

ça y est je vais etre obligé de changer de slip redface2mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: