Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2005 à 16:09:30Possesseurs de x0xb0x?
Salut!
Je suis depuis peu l'heureux possesseur de ce clone de Tb303. C'est un kit à monter soit même, environ 20 heures de travail sont nécessaires afin de tout réaliser proprement.
Si d'autres utilisateurs de x0xb0x arrivent par ici merci de vous annoncer ;)
Alu greg ! en fait tous les kits sont deja reservé , pour en avoir un ya une liste d'attente sur le site de ladyada, tu peut tester de lui envoyer un mail pour voir , mais je doute là !
l'attente entre linscription et la reception et de plusieurs mois en general ( DE 2 a 6 mois en gros c ce que j'ai du attente pour mes 2 kits !)
tu as bien sur tout a assembler toi meme , pour les modifs tu peut tout faire si ca t plais pas tu peut revenir en arriere sans gros probleme !
c vraiment bien !
A+
mental
0
Greg76
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 09/06/2006 à 22:21:01
Merci Mental
Bon je me lance dans la conception du x0xb0x avec ce qui peut etre bien pour lui donner le design que je veux...
Tien j'ai une autre question:
Est ce que tu peux commender un autre expender, sampler ou autre via la sortie Midi Out /Thru de la x0xb0x... En fait, utiliser le sequencer de la x0x ?
0
ToFiC
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 12/01/2013 à 19:54:02
Punaise y'a du monde ici depuis que j'ai demandé la création de la section x0xb0x
Il faut que je ressorte la mienne, elle prend la poussière depuis que j'ai eu mes enfants
Punaise y'a du monde ici depuis que j'ai demandé la création de la section x0xb0x
Il faut que je ressorte la mienne, elle prend la poussière depuis que j'ai eu mes enfants
Alllerrrrrr sort moi ça , les enfants aiment bien l'Acid !!!!! Même mon fils de 12 ans si est mis :)