Possesseurs de x0xb0x?
- 38 réponses
- 8 participants
- 2 925 vues
- 8 followers
ToFiC
Je suis depuis peu l'heureux possesseur de ce clone de Tb303. C'est un kit à monter soit même, environ 20 heures de travail sont nécessaires afin de tout réaliser proprement.
Si d'autres utilisateurs de x0xb0x arrivent par ici merci de vous annoncer ;)
mental
l'attente entre linscription et la reception et de plusieurs mois en general ( DE 2 a 6 mois en gros c ce que j'ai du attente pour mes 2 kits !)
tu as bien sur tout a assembler toi meme , pour les modifs tu peut tout faire si ca t plais pas tu peut revenir en arriere sans gros probleme !
c vraiment bien !
A+
mental
Greg76
Bon je me lance dans la conception du x0xb0x avec ce qui peut etre bien pour lui donner le design que je veux...
Tien j'ai une autre question:
Est ce que tu peux commender un autre expender, sampler ou autre via la sortie Midi Out /Thru de la x0xb0x... En fait, utiliser le sequencer de la x0x ?
ToFiC
Il faut que je ressorte la mienne, elle prend la poussière depuis que j'ai eu mes enfants
recycledloops
danhill
Citation de : ToFiC
Punaise y'a du monde ici depuis que j'ai demandé la création de la section x0xb0x
Il faut que je ressorte la mienne, elle prend la poussière depuis que j'ai eu mes enfants
Alllerrrrrr sort moi ça , les enfants aiment bien l'Acid !!!!! Même mon fils de 12 ans si est mis :)
Techno écoute ici
recycledloops
Alllerrrrrr sort moi ça , les enfants aiment bien l'Acid !!!!! Même mon fils de 12 ans si est mis
trop fort
danhill
My son at work, Acid resurrection!
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 22:06:41 ]
Ho'Dog
et ton stud il a de quoi se marrer le fiston, c'est clair( et le papa doit pas etre en reste )
dis, tu veux pas adopter un gars de 35 ans
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
danhill
Hahaha ,Je vais faire une demande de papier pour toi alors !!! ;) Une petite photo de face !
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 22:40:14 ]
Ho'Dog
Hors sujet :
ça y est je vais etre obligé de changer de slip
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte