Sujet de la discussionPosté le 30/11/2005 à 16:09:30Possesseurs de x0xb0x?
Salut!
Je suis depuis peu l'heureux possesseur de ce clone de Tb303. C'est un kit à monter soit même, environ 20 heures de travail sont nécessaires afin de tout réaliser proprement.
Si d'autres utilisateurs de x0xb0x arrivent par ici merci de vous annoncer ;)
c'est quoi l'interet de toute ces boites a rythmes (meme si j'adore ça) surtout les deux jomox?
Et tu fais quoi sinon dans la vie danhillVeux bien faire le meme metier pour me payer tout ces beaux joujous!!
c'est quoi l'interet de toute ces boites a rythmes (meme si j'adore ça:diable surtout les deux jomox?
Et tu fais quoi sinon dans la vie danhill Veux bien faire le meme metier pour me payer tout ces beaux joujous!!
Salut Cobi , l'intérêt d'avoir plusieurs boites , c'est pour le changement de grain sonore , sa m'évite d'être saoulé par le meme instrument La jomox 09 outch , ca fait un by quelle est dans le studio je l'ai eu dès ca sortie , je m'en sert que pour le kick elle envois sévère comparer à la 888 !!!! Je fais que de la zik dans la vie ;)
Non malheureusement , c'est pas sur les morceaux que je gagne :) Ma femme n'est pas riche non plus :( Après y a plein d'astuce pour s'en sortire dans la zik , il ne faut pas être fermé que dans une chose et surtout y croire , ne pas voir ca comme , je ramasse juste de la tune !! Faut que ca reste une passion avant tout ;) Merci Cobi , c'est Vrai il est beau mon studio j'ai pas à me plaindre , mais quand je vais faire mun tour sur https://www.muffwiggler.com/forum/viewtopic.php?t=1135 j'ai toujours ma petite larme à l'oeil malgré tout :)
je te rassure je suis pas à plaindre non plus et moi ça reste une passion avant toute chose. sur ce bonne nuit car demain mon véritable métier ne m attendra pas