Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/650

Possesseurs de x0xb0x?

• 38 réponses
  • 8 participants
  • 2 937 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Possesseurs de x0xb0x?
Salut!

Je suis depuis peu l'heureux possesseur de ce clone de Tb303. C'est un kit à monter soit même, environ 20 heures de travail sont nécessaires afin de tout réaliser proprement.

Si d'autres utilisateurs de x0xb0x arrivent par ici merci de vous annoncer ;)
Afficher le sujet de la discussion
31
danhill c'est un laboratoire chez toi :oo:
32

Hors sujet :

@zephyrin: j'etais prems pour l'adoption redface2mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33
Citation de djzephyrin :
danhill c'est un laboratoire chez toi :oo:

c est clair :8O: :8O: :8O:

triturer les potards c est le panar d^^b

http://soundcloud.com/recycledloops

34

Hahaha bande de fou :) Oui un vrai labo de recherche sonore !!!!!! 

Techno écoute ici

35
c'est quoi l'interet de toute ces boites a rythmes (meme si j'adore ça:diable:) surtout les deux jomox?
Et tu fais quoi sinon dans la vie danhill:diable:Veux bien faire le meme metier pour me payer tout ces beaux joujous!!
36

Citation de : _Cobi_

c'est quoi l'interet de toute ces boites a rythmes (meme si j'adore ça:diable:) surtout les deux jomox?
Et tu fais quoi sinon dans la vie danhill:diable: Veux bien faire le meme metier pour me payer tout ces beaux joujous!!

Salut  Cobi , l'intérêt d'avoir plusieurs boites , c'est pour  le changement de grain sonore  , sa m'évite d'être saoulé par le meme instrument  redface2 La jomox 09 outch , ca fait un by quelle est dans le studio je l'ai eu dès ca sortie  , je m'en sert que pour le kick elle envois sévère comparer à la 888 !!!! Je fais que de la zik dans la vie ;) 

Techno écoute ici

37
tu vends beaucoup de morceaux ou tu vis a crédit :-p! ou bien ta femme est riche:diable:

Marrant ca pour la Xbase09, m'a toujours fait de l’œil celle ci

en tout cas vraiment tres beau ton studio!
38

Non malheureusement , c'est pas sur les morceaux que je gagne :) Ma femme n'est pas riche non plus :( Après y a plein d'astuce pour s'en sortire dans la zik , il ne faut pas être fermé que dans une chose et surtout y croire , ne pas voir ca comme , je ramasse  juste de la tune  !! Faut que ca reste une passion avant tout ;) Merci Cobi , c'est Vrai il est beau mon studio j'ai pas à me plaindre , mais quand je vais faire mun tour sur https://www.muffwiggler.com/forum/viewtopic.php?t=1135 j'ai toujours ma petite larme à l'oeil malgré tout :)

Techno écoute ici

39
je te rassure je suis pas à plaindre non plus et moi ça reste une passion avant toute chose. sur ce bonne nuit car demain mon véritable métier ne m attendra pas