Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/650

Sujet Un petit look bien vintage?

• 52 réponses
  • 16 participants
  • 5 739 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Un petit look bien vintage?
Apres m"etre essayé au DIY avec un Seq Midibox je vais maintenant tenter l'aventure avec une x0xb0x dans le look on ne peut bien sur que "vintage"
Mais que peut t'on faire de tout ça?.....

[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 10:00:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
juste en passant un équivalent illstrator libre:
http://www.inkscape.org/?lang=fr
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
42
Une petite photo du cablage . c'est tres long mais ça fait bien propre

.

43
ça avance tout doucement et bientot terminé le devant . les photos ne vont pas tarder....
44
ça promet en tous cas Patroche !
45
Et voiçi un premier montage a blanc histoire de voir si tous les trous de la facade correspondent bien. d'ou l'interet de faire une maquette sur PC de sa facade pour travailler avec. On sait jamais il vaux mieux ça que bouziller sa façade sérigraphiée qui de plus coute cher

.

46
C'est tout simplement excellent
47
Bon Boulot , c'est excellent !
48
j ai encore du boulot la finition et le cablage de la partie I/O derriere.
Il vas falloir aussi que je me recommande des boutons de potards car il m'en manque . Au debut j'etais parti sur une disto toute simple avec deux boutons. Au fait pour la petite histoire j'ai utilisé une pedale BOSS OS2 pour la disto/ overdrive
49
Voiçi la partie cachée de la machine celle que souvent on ose pas trop montrer
Vous constarerez que j'ai mis une alim interne (transfo universel 500mA) pour alimenter aussi la distorsion.
Et aussi les deux condos de filtrage soudés a l'envers du circuit pour laisser la place au tranfo. C'est que la place est chere a l'interieur

50

pas très esthétique la partie bois a gauche du clavier, trop courte c'est dommage sans compter le risque d'accrochrerr le clavier et de peter une touche lors d'un live agité par ex