Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/650

Sujet Achat Xoxbox (déjà assembler) en 2016 ???

  • 87 réponses
  • 18 participants
  • 10 238 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Achat Xoxbox (déjà assembler) en 2016 ???
Quelle Xoxbox acheter en 2016 (déjà assembler)

- Mode machines : pièces de merde , montage de merde (666€)
- x0xsh0p.de : Problème de délais , problème de livraison , pas honnête (? €)

- Willzyx Music : beaucoups d'avis positifs, attention aux frais de douane (combien ?) (400€ + frais de port 25€)
- Autres ?

Alternatives :

- Avalon : Intéressant mais le prix est double d'une xoxbox (1000€)
- TT 303 : De ce que j'ai pus lire , bof bof ... ça sonne apparament pas terrible (429€)
- Acidlab : jamais entendus et j'ai jamais tester ... (490€ + frais de port)
- Aira TB3 : ça sonne franchement pas mal (merci l'editeur de presets) , plus pour l'utiliser comme "compagnon" 300€
Afficher le sujet de la discussion
81
j'ai commandé une x0x chez x0xshop.de, payée le 06/12, toujours pas reçue ... (en principe la semaine prochaine me dit Andreas @ x0xshop) pfff:furieux:
82
ha ouais... 2 mois quand même !
Payée avec Paypal ? C'est la seule issue avec ce golio...

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

83
Deux mois de délai, ça n'a rien de scandaleux si c'est annoncé avant. Il annonçait quel délai ?
84
Si tu passes par eBay pour une xoxshop.de il est indiqué 4 semaines de préparation et délai d'envoi (il pourra pas te la faire à l'envers étant donné que tu peux le régler avec Paypal sur son compte eBay)
Bien qu'il propose des versions aluminium, j'ai préféré l'éviter (trop de mauvais retours concernant la fiabilité commerciale d'Andreas)

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 13:14:21 ]

85
Citation de alex.d. :
Deux mois de délai, ça n'a rien de scandaleux si c'est annoncé avant. Il annonçait quel délai ?

ça peut être 3 fois plus et c'est pas annoncé avant. Il vend même des choses qu'il a même pas en stock.icon_facepalm.gif
86
@ diplo : tu devrais te lancer dans une petite série (si c'est pas déjà fait), y'a plus grand monde de fiable qui vends des xox assemblées, et il y a de la demande ;). Willzyx a arrêté d'en monter d'ailleurs.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

87
En fait c'est plus simple, de réparer les x0xsh0p et autres, qui sont beuggées, car montées par les bricoleurs du dimanche.:-D Il y a aussi des bricoleurs malchanceux...

[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 14:31:37 ]

88
Finalement j'ai demandé le remboursement à Andreas la semaine passée car ma X0x n'était toujours pas faite.
Il a accepté sans rouspéter, bien que je ne sois pas passé par paypal.
ça encore pris 2 semaines pour avoir l'argent mais en tout cas ils ont été "réglo" .

[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 12:39:17 ]