Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/650

Achat Xoxbox (déjà assembler) en 2016 ???

• 87 réponses
  • 18 participants
  • 10 277 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Achat Xoxbox (déjà assembler) en 2016 ???
Quelle Xoxbox acheter en 2016 (déjà assembler)

- Mode machines : pièces de merde , montage de merde (666€)
- x0xsh0p.de : Problème de délais , problème de livraison , pas honnête (? €)

- Willzyx Music : beaucoups d'avis positifs, attention aux frais de douane (combien ?) (400€ + frais de port 25€)
- Autres ?

Alternatives :

- Avalon : Intéressant mais le prix est double d'une xoxbox (1000€)
- TT 303 : De ce que j'ai pus lire , bof bof ... ça sonne apparament pas terrible (429€)
- Acidlab : jamais entendus et j'ai jamais tester ... (490€ + frais de port)
- Aira TB3 : ça sonne franchement pas mal (merci l'editeur de presets) , plus pour l'utiliser comme "compagnon" 300€
Afficher le sujet de la discussion
61
Et apparemment Willzyx ne fabrique plus de xox et se cantonne à la vente de kit :
Citation :
I am not currently making any built x0xb0x's, I need to get my own backlog of DIY built ; )

https://willzyx.com/index.php

Les seules assemblées et de "bonne qualité" seraient alors celle de xoxshop.de (si bien sûr on ne tient pas compte de la folie du patron et son incompétence commerciale) ?
62
Il y a aussi un anglais qui vend de temps en temps sur ebay, il n'a pas mauvaise réputation et son nom n'est pas inconnu. Par contre c'est 700e frais de port compris la x0x boitier alu.
Qjworshop c'est 2 fois moins cher, il y a forcément des raisons, d'ailleurs quand il dit que toutes ses pièces détachées viennent de chez mouser, c'est complètement absurde parce si ça venait chez mouser ses x0x seraient plus cher et en plus à taïwan il a tout sur place. A part ça, entre autres si ça tombe en panne une fois que vous aurez signé votre recommandé, vous pourrez vous asseoir bien comme il faut sur votre x0xb0x qjworkshop, composants rares nos, composants générique mouser et montée par le meilleur, mais inconnu au bataillon.:-D

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 17:49:17 ]

63
Ah oui, il s'appelle Andy Pledger mais je crois qu'il n'a plus rien à vendre actuellement.
64
on peut payer maintenant par paypal sur x0xshop de :bravo:
65
Un de mes amis viens d'en commander une, Paypal n'est pas encore dispo ! (juste un bouton qui arrive sur une page vide :-D )
Le prix est très bas en ce moment 279€ (sans alim) , en espérant qu il n’aie pas de mauvaise surprise icon_facepalm.gif
66

279€ pour la version boitier en plastique noir (la version boitier plastique blanc coute 29€ de plus ???  ) et 599€ pour la version boitier alu noir ?!!! :  C'est moi ou alors ce type n'est vraiment pas commerçant dans l' âme ? 

Avec le 2eme VCO assemblé, le prix monte de 279 € à seulement 338€, c'est le moment d' en profiter !

[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 12:52:56 ]

67
En effet, j'ai voulu passer commande pour celle à 279e par paypal et ... ça n'a pas fonctionné, ils ne le proposent pas encore dans les moyens de paiement à la dernière étape ... :oops:

68
Citation :
c'est le moment d' en profiter !

oui quitte même à prendre le boitier alu en + à 129€ , ça ne fait que 410+ FDP ...
69
Je viens d'avoir des news de mon amis concernant sa commande chez Xoxshop , je vous fait un retour :

il a payer le 3, le 4 il a reçus un email pour lui dire qu'il doit payer les frais de port.

Sur son historique de commande :
Le 7 : paiement reçu
Livraison prévue entre le 9 et 11

Depuis le 9, chaque jours la date de livraison change ...

Sur la page : https://sound-imperium.de/gb/content/10-shippingtime
Citation :
La date de livraison probable est pour ce service d'expédition entre lundi 26 Décembre 2016 et mardi 10 Janvier 2017 *
* Avec les méthodes de paiement direct (par exemple, carte de crédit)"
------------ -------------------------------------- ------------ -------------
pour des raisons techniques, le texte ci - dessus est affiché pour chaque article par défaut. S'il vous plaît demander le temps réel de l' expédition par e-mail. En règle générale, le temps d'expédition est beaucoup plus courte.

et sur la page index en DE : https://sound-imperium.de/de/
Citation :
La date de livraison est prévue 12 semaines après réception du payement

sur la page index EN : https://sound-imperium.de/gb/
bhen y a rien

Moralité de l'histoire, toujours écouter l'amis Diplo :-D

ps : Je viens de faire un tour sur le site
Une Xox montée : 279€
Une Xox en kit : 319€
J'ai du mal a comprendre la icon_facepalm.gif
70
ça sent toujours aussi fort chez Xoxshop.de :facepalm: