Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/650

Sujet Achat Xoxbox (déjà assembler) en 2016 ???

  • 87 réponses
  • 18 participants
  • 10 240 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Achat Xoxbox (déjà assembler) en 2016 ???
Quelle Xoxbox acheter en 2016 (déjà assembler)

- Mode machines : pièces de merde , montage de merde (666€)
- x0xsh0p.de : Problème de délais , problème de livraison , pas honnête (? €)

- Willzyx Music : beaucoups d'avis positifs, attention aux frais de douane (combien ?) (400€ + frais de port 25€)
- Autres ?

Alternatives :

- Avalon : Intéressant mais le prix est double d'une xoxbox (1000€)
- TT 303 : De ce que j'ai pus lire , bof bof ... ça sonne apparament pas terrible (429€)
- Acidlab : jamais entendus et j'ai jamais tester ... (490€ + frais de port)
- Aira TB3 : ça sonne franchement pas mal (merci l'editeur de presets) , plus pour l'utiliser comme "compagnon" 300€
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est peut-être la carotte surprise.
52

[ Dernière édition du message le 17/06/2016 à 18:30:26 ]

53
hola

J'ai commander une xoxbox déjà assemblé chez willzyx le 3 juin

xoxbox :395$ (349.77 euros)
Frais de port 20$ (22.14 euros)
le Taux de change est de 1 EUR = 1,08052 USD
Frais de douane 117 euros (y en a qui ont pas eu de frais de douane)

Envoyer le 14 juin et reçu ce lundi 20 juin.

Dans le colis de la xoxbox y a juste l'alimentation et le reçu.
Malgré le voyage de taiwan elle n'a eu aucun pète ou de potard tordu elle vraiment bien emballé dans du papier bulle

Je l'ai allumée la prise en mains est assez rapide encore mieux si on a ou eu possession d'une boite a rythme mais c'est vraiment pas compliqué

Pour le nomment j'ai pas eu de problème les finition sont au top et elle envoi vraiment sévère sur les basslines

Merci a toi matière grise de m'avoir conseillé willzyx et rassure parce que c'est toujours un peu flippant d'acheter une machine aussi loin.

Je recommande fortement willzyx il répond vite aux mails , il est très pros et au moins avec lui on est sure de recevoir sa xoxbox (Xoxshop.de) et quelle s'allume (Mode machine) ^^

Voila a +
je retourne jouer avec mon nouveau jouer (:

[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 02:02:23 ]

54
Par contre chez willzyx, moi je lui ai déjà acheté plusieurs fois des pièces détachées, pour des sommes inférieures à 100$ c'est un livraison standard sans assurance, qui généralement ne passe pas par la douane, à part si elle est contrôlée par les douanier, sachant que tout achat à Taïwan d'une valeur supérieure à 15$ est soumis à la TVA s'il est contrôlé.
Par contre les sommes supérieures à 100$ dollar chez willzyx, c'est colis avec assurance et passage obligatoire en douane.
D'ailleurs s'il y a un problème comme le colis est assuré et qu'en plus il fonctionne avec paypal, c'est pas lui qui va essayer de vous la faire à l'envers.:-D
55
Ah d'accord c'est bon a savoir

Merci de l'info :D:

[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 02:00:57 ]

56
@user analog : Bienvenu au club ! :bravo:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

57
Merci :D:
58
Je ne crois pas que les x0x de ce vendeur ebay : https://www.ebay.com/sch/qjworkshop/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from= aient été mentionné dans le thread.
Elles viennent d'Hong Kong et sont apparemment fidèles à la 303 au niveau des composants et des transistors. Le vendeur à beaucoup de retours positif, et se vante de faire les meilleurs clone de tout ebay.

Quelqu'un connait ?
59
Ah ok, j'ai trouvé ce thread sur anafrog qui parle de la machine. Diplodocus est dans le coup d'ailleurs.
http://forum.anafrog.com/phpBB/viewtopic.php?f=23&t=14647
60
Oui j'avoue je lui ai mis un avis positif, avant d'avoir monté son kit additionnel atomic mod 2 à l'époque, une fois monté, j'ai regretté de pas lui avoir mis un avais négatif et exigé remboursement. Son PCB était plein de défauts, qui engendraient des beugs. Et je ne suis pas tout seul. En plus une fois qu'il a vendu ses merdes, il ne répond plus aux messages.
En tous cas une x0x, sans son kit atomic mod 2 à le son d'une x0xb0x, une fois qu'on ajoute son pcb additionnel c'est autre chose.:8O:
Et ces x0xb0x atomic mod 1, il y a un allemand une fois qui m'a envoyé une vidéo de la sienne, elle était merdique, il y avait presque pas de différence entre les 2 formes d'ondes.icon_facepalm.gif
Alors ces retours positifs, ils changeraient bien si les gens pouvaient modifier leurs avis un mois plus tard.
Le thread sur anafrog a totalement rien à voir, ça parle d'une contrefaçon de x0xi0, qui effectivement a surement été fabriquée en Chine, mais elles étaient vendues par un vendeur hollandais sur ebay, si je me rappelle bien son pseudo était oscidance, ces fausses x0xi0, il y en a pas eu beaucoup, je pense qu'ils voulaient en faire plus et qu'ils ont abandonné le projet de production à plus grandes échelle. Surement un fabriquant allemand, derrière cet embrouille.:-D