Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Dominion 1
Photos
1/165
M.F.B. Dominion 1

Clavier synthétiseur analogique de la marque M.F.B.

Prix public : 1 380 € TTC
9/10

réactions à la news [Musikmesse] Le MFB Dominion 1 confirmé

• 140 réponses
  • 23 participants
  • 13 508 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Le MFB Dominion 1 confirmé
Après presque deux ans de rumeurs, MFB confirme la sortie cet été de son synthé monophonique Dominion 1, qui sera présenté au Musikmesse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131

En fait le CC#1 c'est la molette de modulation... sinon aucun CC ne peut piloter / être piloté par le Dominion X-SED.

Je n'ai pas trouvé de procédure de réinitilalisation dans le manuel en ligne à ce jour, en Anglais comme en Allemand.

Et pour finir, je ne sais même pas si le Dominion 1 est capable de recevoir / émettre des CC Midi de tous ses paramètres. Car la description sur le site est trèèèèèès ambiguë ; j'ai l'impression que les contrôleurs physiques tels que le clavier et les rubans le font, mais pour ce qui est des potards... ?

132
Des news de chez MFB toutes fraiches de ce jour :
dominion 1 is in production now. we ship first 30pieces end of the month. next charge will follow in june. an offical demo will appear end of may when we have first exemplar. dont wanna do demo with prototype cause of design changed in minor points. and be aware we are very small company cant produce 1000 of pieces at once. all is handmade so it will need its time first public demonstration i ll do in paris 24. of may, will do i video from it. thx for your interest and support, we apreciate it.

maintenant plus qu'à trouver où à PARIS aura lieu la démo ?
je pense à modularsquare ivry-sur-seine. je vais me renseigner.
133
134
ouai, par contre c'est du compte goutte.. Du fait main, de la part de Mfb, pour un "gros" synthé, je ne sais pas pourquoi, ça m'inspire moyen confiance. J'aime bien Mfb, j'ai eu plusieurs becanes chez eux (et encore le Xsed), mais le côté approximatif que j'ai toujours constaté dans la qualité de fabrication ne pardonnera pas sur un vrai synthé à clavier.
Je suis curieux de voir
135
hahaha 30 pieces apres deux ans d'attente :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
136
Petite confirmation :
La démo de MFB du désiré Dominion 1 se déroulera chez Modularsquare le 24 mai.
Je pense l'acheter le 24 si cyril en a reçu en stock.:bravo:
137
Mmmh un peu jaloux, mais je crois pas que je vais vendre mon Dominion X pour prendre la version clavier, enfin pas tout de suite;)
138
et alors??? quelqu’un a pu y aller voir chez modularsquare?

(j'entend un souffle, que n'est pas celui de ms-20 mini , sinon plutot comme celui des westerns)
139
j'aimerai entendre quelques balles siffler de mon côté. en haut à gauche.
Marcelo, ôtes ton marcel, et devoiles toi. Aller, dis le, t'es le canular ambulant d'AF? T'es payé non, t'as pris des cours pour être aussi con?
140