Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Dominion 1
Photos
1/158
M.F.B. Dominion 1

Clavier synthétiseur analogique de la marque M.F.B.

Prix public : 1 380 € TTC
9/10

Sujet Problème HOLD/LATCH avec arpégiateur

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 3 956 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème HOLD/LATCH avec arpégiateur
Hello ! J'ai (enfin) reçu dernièrement mon D1, que j'essaye d'apprivoiser tant bien que mal.
J'ai par contre un problème avec l'arpégiateur :

- Losque je joue en restant appuyé sur les notes, pas de problème, je fais ce que je veux
- Lorsque j'enclenche le Hold/Latch, problème : je ne peux que descendre les notes, impossible de remonter. Ex : Je peux faire Do2, Si1, La1, etc, mais si je veux remonter à Do2 ou n'importe quelle autre note située plus haut, impossible !

Aurais-je zappé quelque chose ?? Bug logiciel ?

Merci de l'aide !
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour le moment, évitez de la charger, l'update déconne et ça rend le Dominion inutilisable :-/
Problème remonté sur GS et via mail à MFB...
22
23
Ca ne marche que via MIDIOX pour Windows. MFB a retiré l'update de leur site...
24
Je sais plus quel logiciel j'ai utilisé, mais c'est un truc du genre effectivement.
25
Il semblerait que l'update soit de nouveau disponible.
26
Oui, et ça fonctionne chez moi maintenant, Dominion de nouveau opérationnel ! :-D
Sous OSX : il faut utiliser un delai de 1s et une vitesse de transmission de 10%, avec SYSEX Librarian, sinon ça ne marche pas.
27
28
x
Hors sujet :
Blobfish Mastermind-->

Je me permets de te féliciter, j'adore la façon dont tu exploites la machine, meilleur démo que j'ai entendu pour l'instant et qui me convainc définitivement de son acquisition. :)
29
x
Hors sujet :
Merci beaucoup ! :bravo:
J'ai essayé de faire des petites demos par thème, en utilisant un minimum de matos autre que le Dominion 1 (J'ai juste une reverb sur certains extraits, et un DSI Tempest pour faire l'accompagnement de temps en temps)
Le but était justement de montrer ce que ce petit synthé à dans le ventre.
Content que ça t'ait convaincu, j'espère que tu t'amuseras autant que moi avec cette merveille de MFB ! :-)

[ Dernière édition du message le 04/05/2016 à 16:44:02 ]

30
Hello tout le monde! Nouvel acquéreur du Dominion depuis quelques jours (quelle claque sonore au passage!!!) je me demande si la synchro des LFOs en midi est opérationnelle ou non?

Je pense avoir une version récente du Dominion (acheté par quelqu'un d'autre en B-Stock sur Thomann en juin), j'ai donc un Dominion directement avec l'OS 1.18.
Je découvre quelques bugs (AT qui ne me semble pas d’enregistré dans les presets, impossibilité d'enregistrer les arpèges - mais c'est peut-être de ma faute, etc...).
En revanche je n'arrive pas du tout à voir si on peut synchroniser les LFOs sur le tempo interne du Dominion ou grâce à une clock externe (DAW, Electribe, Volca, etc...).

J'ai reçu avec mon Dominion une version papier de 40 pages en anglais du manuel (cool!!) mais je n crois pas qu'ils le mettent à jour en fonction de l'évolution des OS...