Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2005 à 19:35:41La démo du M5 chez M. E. S. I. vous a-t-elle convaincu ?
Là, je n'en reviens pas
Bien qu'on n'ait pas eu la possibilité de le patcher (dommage, quand même),
j'ai été complètement bleufé par ce synthé, rien qu'avec sa combinaison interne. J'aimerais votre avis.
''le quadvostok'' wooah
c'est de cette matrice dont tu parles? http://www.oldschool-sound.com/index.php?rub=19&machine=139&brand=31&action=fiche
sur oldschool c'est toujours aussi bien expliqué...
et si en + on pouvait connecter d'autres systems modulaire!! swejman/m5 entre autres... ''T'inquiete , c'est pas ce qui va arreter push je pense qu'il n'aura pas de probleme de ce coté là'' oui mais, comment le convaincre??? et toi yohda? imagines un beau vostok patché à ton swejman....... pour le plaisir des yeux et des oreillles?????
0
Anonyme
521397
42Posté le 01/12/2005 à 06:22:11
Merci du lien yves..ca doit etre chouette cet engin
0
Anonyme
521397
43Posté le 01/12/2005 à 06:24:16
Arff faut pas montrer des trucs comme ca, bonjour la déprime
la matrice de dingue a + de 2000 connectiques contre les 356 du vostok je crois
c'est trop beau mais introuvable ce genre de bestiole(snif
la license est un peu chere mais par rapport a la cte du vrai sachant qu'on peut en aligner deux voire 3 dans ableton
0
Anonyme
521397
45Posté le 01/12/2005 à 06:31:37
Citation :
Hors sujet : la matrice 49*49 vous permettra de décupler la puissance de feu de vos fulgurantes batailles navales-intergalactiques…
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
46Posté le 01/12/2005 à 10:10:32
Salut junky, oui, c'est sûr que ça me dirait bien de brancher un vostok à mon Cwejman( ), mais j'ai assez de synthé pour le moment et je pense plus à en vendre qu'a en racheté actuellement.
A la rigueur, une petite basseline comme toi mais j'ai déjà plus de place pour des tabletop.
Mes projets sinon c'est de rajouter quelques modules (peut-être doepfer ,analogue solution ou encore analogue system) comme 1-2 enveloppes; des mixers, des multis dans un premier temps puis plus tard des modules plus "spéciaux" comme un Comb filter ,Bode type frequency shifter mais c'est à voir