Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty Stage II
Photos
1/1011
Moog Music Little Phatty Stage II

Sujet basses du little

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 727 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion basses du little

Bonjour a vous , j aimerais savoir si il vaut le coup pour ces basses ,, je fais du hip hop et je veux un syn thé de Basses ?? merci

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :

Pourquoi tu prend pas Trillian ? si tu veux que des basses

Un VST c'est bien gentil mais bon, rien ne remplacera jamais le VRAI son. Il a parfaitement raison de prendre un instrument hardware et en particulier un analogique.

12

Sérieusement je te le conseil de l'essayer (en magazin seulement, il n'y a pas de demo sur le net) tu seras étonner, le son est super grave une bonne dynamique enregistrer avec du matériel de pro et c'est beaucoup moin cher. Franchement essaye le après dit moi si tu as aimé ou pas

13

Merci pour tout ces conseils , c Vrai que j ai une demo de Trillian et c enorme !! Mais pour la forme j aimerais me procurer le moog , c un classic !!

14

ok mais ou tu t'es procuré la demo ?

15


t'as leur nouveau rack aussi qui devrait pas tarder.... moins de potards ms moins cher

16

j Ai eu La demo sur un site 'remageri' ,, estceque le moog ferait doublon avec un nord lead ?

17

Citation :

t'as leur nouveau rack aussi qui devrait pas tarder.... moins de potards ms moins cher

Apparemment il a exactement les mêmes contrôles

18

Moins de potards, ça c'est pas sûr, possédant un LP, c'est exactement la même architecture !

Elle est prévue pour quand cette petite merveille ?

On a des infos sur le site de Moog ?

Marsupio37

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 23:41:12 ]

19

Je crois que c en vente sur le site moog, au environ de 800 eur !!

20

exact alchebef..
https://www.moogmusic.com/littlephatty/?section=product&product_id=21398

Mais vous avez eu l'info comment, car avant même que je le vois sur le site moogmusic, vous aviez déja une photo!!



ils ont meme pas mis les CV OUT sur le Slim Phatty... facepalm

Tiens, si quelqu'un trouve les plans électroniques pour faire les  modifs des CV OUT du LP, je prend!!!!!!!