Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty Stage II
Photos
1/1009
Moog Music Little Phatty Stage II

Sujet Utiliser le little phatty comme contrôleur pour d'autres vsti ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 614 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Utiliser le little phatty comme contrôleur pour d'autres vsti ?
Salut à tous,

J'aimerai utiliser le clavier du little phatty pour jouer de l'orgue et je me demande si c'est possible, étant donné que ça ne fonctionne pas chez moi. Je peu controler l'orgue à la souris il y a du son qui sort mais le little phatty ne déclenche rien. Pourtant le logiciel ( Live 9 ) le reconnais. Alors est ce que c'est tout simplement pas possible ou ai-je fais quelque chose de mal dans le routage du MIDI, honnêtement je n'y comprend rien, si quelqu'un peux m'aider, ce serai fort sympathique !

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 18:08:49 ]

2
hello,
je rebondis sur ce sujet, je souhaite utiliser mon stage 2 en clavier maitre pour piloter les vst arturia via live 9 lite, merci d'avance!
seb
3
Oui c'est tout à fait possible, avec la polyphonie et tout.

Il doit y avoir un soucis midi effectivement.

Bien mettre le même canal midi sur le Moog et dans votre logiciel.
Définir si besoin (dans votre logiciel) que le Moog est en maître et le logiciel en esclave, ça doit fonctionner.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
et si l'on souhaite jouer (par exemple) le streichfett waldorf, quels réglages faut il faire? je le pilote regulierement avec le microkorg, je branche et ça fonctionne, mais là...c'est une autre paire de manches!
d'avance merci pour les réponses!
5

Juste régler le canal de sortie du LP sur le canal d'entrée du Streichfett et hop !