Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oscillateurs stables ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 805 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Oscillateurs stables ?
Bonjour

J'ai une question simple :
Est ce que les oscillateurs sont stables ?
Il s'agit d'un analogique "pur" d'après ce que j'ai compris, donc avec ses qualités et ... ses défauts (notamment accordage, tempérament).

Je lorgne plutôt du côté du CREAMWARE ASB MINIMAX (modélisation, mais très réussie à ce qu'il paraît).

J'ai vraiment besoin d'une machine fiable, et juste tout de suite, sans problèmes et prises de tête. J'ai peur qu'avec ce MOOG le problème demeure.

J'ai eu un SOURCE pendant des années et c'était une galère pas possible que je ne veux plus revivre ! C'est pourquoi je regarde du côté de la modélisation, mais peut être qu'"ils" ont amélioré ça depuis.

Qui peut me donner un avis là dessus?

Merci

Thierry
2
Bonjour,

J'ai un Little Phatty et je n'ai pas de souci avec la stabilité des deux oscillateurs, avec le LP, on a le gros son moog des anciens mais avec des produits nouvelles générations, simplifié certe mais à des prix abordables soit environ 1100 euros pour la gamme comme le LP stage édition, ils sont évidemment midifiés voir + 1 port usb pour le LP stage édition 2 + midi clock ect....Moi, j'aime bien l'ancienne génération et justement quand ça part un peu en sucette. Le LP reste quand même de l'analog pure donc il faut aussi faire chauffer la bête pendant 15 minutes. Tout dépend aussi du budget que l'on a, sinon, c'est un bon rapport qualité prix.

J'espère que cela répond à ta question, sinon, n'hésites pas...
3
Merci !
4
Mouhai j'dirais même des les osc sont Trop stable....
5
Oui trop stable :??:
ils aurait du nous mettre un drift a reglé nous meme
6
Je suis du même avis lorsque j'ai fait un essai je l'ais trouvé bien moins chaud que Moog Mg par exemple.