Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty
Photos
1/88
Moog Music Little Phatty
8/10

Sujet Commandes en temps réel

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 723 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commandes en temps réel

Deux questions :
- En Live est-il possible de modifier  - en même temps - via les knobs, le cutoff et la résonance d'un son ?
-  Les knobs sont-ils " sans fin ". Leur position est bien transmise en midi ? Quand on charge un son, c'est bien la diode autour du knob qui s'allume à l'endroit où est positionné le réglage du son ? On peut bien sauvegarder ses patchs ? Et de quelle manière ?

Merci

2
On peut modifier le cutoff et la résonance mais pas en même temps, il y a un seul potentiomètre pour les deux (sinon peut etre qu'en passant par l'automation d'un séquenceur ou un autre dispositif de commande...).
Les Knobs ne sont pas sans fin.
Leurs positions est bien transmise en midi.
La diode correspond bien au réglage du son.
Sauvegarde habituel comme tous les synthés modernes (direct ds la mémoire interne, et possibilité d'envoyer tout par sysex).

https://www.facebook.com/Electroclav-104734596256376/

https://soundcloud.com/electroclav

3
Tout d'abord bonjour à vous
Si je ne me trompe pas il y a possibilité avec les réglage interne du Lphatty de contrôler le cutoff ou la résonance via un autre potentiomètre tel que celui de l'enveloppe ou celui des oscillateur car je sais qu'il est possible d'assigner celui de l'enveloppe pour moduler la fréquence.
je ferai l'essai demain et vous tiendrai ou courant dès que possible
bonne soirée
musicalement romain

PS: 
Si vous voulez,vous pouvez jeter une oreille sur mon myspace
www.myspace.com/sukdabeat1 
4
pour revenir a mon message, quand je parlais d'assigner un potentiomètre via un réglage interne,c'est pour contrôler deux réglages différent sur un même paramètre...
5

Non non, je confirme : on peut contrôler la fréquence de coupure et la résonance avec un autre potentiomètre. Cherche "Pot Mapping" dans ton manuel, tout y est expliqué.