Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager
Photos
1/296
Moog Music Minimoog Voyager

Sujet Minimoog voyager

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 3 201 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Minimoog voyager
Salut, est ce que vous connaissez le prix de vente du nouveau minimoog voyager qui vient de sortir. sur le site de mesi.fr on annonce la sortie du synthe en novembre 2002.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : les gens se rendront compte de la valeur de ces bêtes, et pleureront



Ca l'histoire le dira, ca me rapelle un pote vendeur qui offrait des tb 303 à ses bon clients lors d'une belle vente car à cette epoque là personne n' en voulait :oo:
c'etait son cadeau bonus il vidait son stock. Il s en mord les doigt aujourd hui :mdr:
22
Ah non désolé, mais c'est le hasard qui fait qu'il y a un autre poumtchack mais avec "CH".
ce n'etait vraiment pas pour copier, car j'utilise ce pseudo depuis un bon moment mais je suis nouveau sur ce forum. :lol:
23
Cool, j'ai craint un moment être devenu schizophrène... :mdr:
Bienvenue à toi, et entretenons la confusion, ce sera plus rigolo! :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

24
Vous m'aurez pas, vous avez pas le même nombre de posts !!!!
25
Surtout qu'hormis le son du filtre,c'est pasque il etait PETIT par rapport a un modulaire qu'il a eu du succes...............m'enfin si ya des gogos pres a debourser autant pour le label moog................j'prefere encore investir sur la copie de studio electronics..........
26
Enfin, petit et moins cher, surtout. Le but du minimoog, c'est de contrer arp, et son odyssey, à la base. :clin:
27
20 000 balle le voyage et en plus tout seul meme pas possible
de jouer a plusieurs potes, eh bein j'espere que c'est pas un
autocollant qu'ils ont mis en facade, parce que si vous decoller
le logo ca vaut plus rien.. :mdr:
28
Faut pas exagérer non plus. C'ets un truc de collectionneur, voilà tout. Faut pas chercher plus loin ni tout critiquer. SI j'avais 20000 balles à foutre dans des synthés, clair que ce ne serait pas dans le voyager, mais bon, quand t'as 50 ans, que tu es fan de la musique d'orange mécanique, que tu te rappelles de ce bon vieux temps avec Herbie, ben...
29
Ouai pour collectionner, mais la, clair que tu paye la marque,
si t'enleve "Moog" il vaut combien, la nostalgie fait grimper
le prix, a l'epoque ca pouvait se comprendre, mais
maintenant ca craint, j'echange mon Triton contre ton Moog voyage :bravo:
30
Ben j'ai pas de moog, j'aime pas trop ça. Avec la même somme d'argent, je me prendrai plutôt un XT de waldorf, ou sunsyn, ou un prophet 10, à la limite un k2600, parce que VAST, ça m'attire bien, quand même.