Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager
Photos
1/296
Moog Music Minimoog Voyager

Sujet Quel séquenceur analogique pour le minimoog voyager rme?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 313 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel séquenceur analogique pour le minimoog voyager rme?
Bonjour à tous,

Vù que le moog ne possède ni d'arpégiateur,ni de séquenceur, serait-il possible de me dire quel séquenceur analogique serait le parfait binome pour le voyager rme.

Merci d'avance


trancer
Afficher le sujet de la discussion
11
perso j'ai une 2500 mais avec une mpc 500 çà marche pareil.

sinon, ce que je fais aussi, c'est que j'utilise un rc 50 pour faire des loops audio, c'est pas du midi mais c'est fun.

Et comme dit plus haut, il y a plein de machines pour séquencer, du RMX1 à la groove box de Roland en passant par les workstations et les séquencer genre Revolution de Future Retro ou les Doepfer sans parler de dequencer soft genre numerology ou elysium avec une interface midi.

c'est un peu comme un instrument, faut cerner les performances que tu recherches (plus de performances = plus de complexité) et l'interface qui te convient le mieux (potard-pads-écran/souris, etc)
12
En meme temps c'est quoi ton budget car cela permetrait de faire une 1er sélection ...
13
bonne remarque
14
Tout d'abord merci à vous tous pour vos réactions.

Au début je pensais au DARK TIME DOEPFER, mais à première vue c'est pas le top.

Pour le prix du séquenceur, je penses entre 500 à 1500 euros environ.

Par rapport au DARK TIME, ce qui me plaît c'est le type de séquence qu'il peut générer.

J'ai vù aussi sur le net, GENOQS NEMO, que pensez-vous de ce séquenceur?

Merci encore pour vos conseils, ils me sont d'une grande utilité, afin de ne pas me planter lors de l'achat du futur séquenceur.

MERCI ENCORE.
15
Pour compléter ma réponse, je souhaite avoir les mêmes possibilités de base que la DARK TIME, maintenant si il y'a plus de possibilité, c'est tant mieux et même beaucoup mieux.
16
Une autre solution est d'utiliser un ipad , commence à y avoir des softs super intéressant comme contrôleur et séquenceur midi avec en plus le suport midi en natif pour le brancher directement sur une machine ou un synthé .

Dans ton cas Steppolyarp pourrait peut être convenir ?
https://fr.audiofanzine.com/logiciel-musique-divers/laurent-colson/steppolyarp/news/a.play,n.13355.html
17
18
Urzwerg Pro, super becane
19
Merci à vous tous pour vos réponses,l'ipad, j'y ai pas du tout pensé, très bonne idée.

Bonne journée
20
Une série de video de l'appli steppolyarp sur ipad ...
http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/results?q=steppolyarp

Du coup je l'ai téléchargé pour tester avec mon RME et pour l'instant je suis plutôt content de l'association des deux machines .

Une autre appli indispensable pour du control midi sur ipad est touchosc , son éditeur de presets permet de se concocter des surfaces de controle sur mesure , également compatible core midi .
https://hexler.net/software/touchosc