Si il existe le crumar 7, qui a l'air d'enfer, mais qui ne fait pas simu d'orgues, avec 73 touches lestees.
Sinon il existe le gsi gemini, qui reprend toutes les simus de crumar, c'est juste un generateur de son sans clavier, qui pour le coup serait super avec ton SL73.
J'ai aussi pris le SL73 pour jouer du Rhodes justement
Quelqu'un parle de l'inversion des touches pour asssigner les paramètres globaux à "oui"/"non" (D0/C0). Je n'irai pas jusqu'à prétendre que les paramètres sont inversés, mais je dois répéter l'opération on/off plusieurs fois avant que cela ne fonctionne. Je ne sais pas si c'est moi ou quelque chose qui m'échappe.
oui chez moi c'est la fonction Delayed keyboard ocatve shift qui fonctionne pas quand je tiens une touche du clavier alors que ça fonctionne avec hold ou une pédale de sustain, ça vous fait ça aussi ?
Pour précision, quelque soit le réglage on ou off de cette fonction dans les paramètres globaux, quand je tiens une note sur le clavier, changer d'octave transpose la note mais la maintenir avec la pédale de sustain ou HOLD ne la transpose pas ! Est ce que ya des comportements similaires chez vous ?