Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai un vrai à la maison mais pour les concerts j'utilise un Reface Cp avec clavier maitre SL73.
Je crois pas qu'il y ait de Mojo en toucher lourd? Du coup ca me ferait prendre 2 claviers au lieu d'un et demi ... Je suis déjà bien chargé ....
0
fxdfxd
3291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
64Posté le 03/02/2022 à 18:46:10
x
Hors sujet :
Si il existe le crumar 7, qui a l'air d'enfer, mais qui ne fait pas simu d'orgues, avec 73 touches lestees.
Sinon il existe le gsi gemini, qui reprend toutes les simus de crumar, c'est juste un generateur de son sans clavier, qui pour le coup serait super avec ton SL73.
J'ai aussi pris le SL73 pour jouer du Rhodes justement
Quelqu'un parle de l'inversion des touches pour asssigner les paramètres globaux à "oui"/"non" (D0/C0). Je n'irai pas jusqu'à prétendre que les paramètres sont inversés, mais je dois répéter l'opération on/off plusieurs fois avant que cela ne fonctionne. Je ne sais pas si c'est moi ou quelque chose qui m'échappe.
oui chez moi c'est la fonction Delayed keyboard ocatve shift qui fonctionne pas quand je tiens une touche du clavier alors que ça fonctionne avec hold ou une pédale de sustain, ça vous fait ça aussi ?
0
AntoineLayère
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
68Posté le 29/12/2022 à 17:35:07
Pour précision, quelque soit le réglage on ou off de cette fonction dans les paramètres globaux, quand je tiens une note sur le clavier, changer d'octave transpose la note mais la maintenir avec la pédale de sustain ou HOLD ne la transpose pas ! Est ce que ya des comportements similaires chez vous ?