Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MemoryMoog
Photos
1/129
Moog Music MemoryMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Question sur N° de série

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 377 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question sur N° de série
Bonjour,

Je cherche à savoir si un numéro comme 1292A peu être mis à la disposition de Lintronics pour le recalibrage vu qu'il n'est pas Midi ..... ?

Merci pour vos infos
Afficher le sujet de la discussion
11
Okay, vu !
En fait il est comme un Prohét V de la mauvaise série qui se désaccorde sans arrêt non ?
A cause de surchauffe peut-être ?
12
Heureusement que je n'ai pas ce prob avec mon Oberheim 4 voice. Je branche, ça sonne, ça bousille les baffs, basta !!!
13
Il se désaccorde parce que certains composants d'origine n'étaient pas de la meilleure qualité, la stabilisation des VCO en température n'était pas maîtrisée (il y a 18 VCO à plusieurs ondes dans un memy). Le LAMM règle cela en très grande partie (les VCO fluctuent un peu mais un autotune au bout de 15 minutes et ça bouge déjà beaucoup moins).
14
Merci de ta réponse et donc, le faire "LAMINER" (rires)coûte 2000 euros transport inclus ?
15
Pour revenir a la question du début... :) Les memory+ qui ont un numéro de série à partir de 3000 sont moins bien que les premiere génération donc? Plus dure a recalibrer?
16
Pour le LAMM.. mouais J'aimerais bien avoir les 'pitis plans' pour qui le stabiliserait ... surtout que maintenant depuis le temps les mémy sont soit Lammés .. ou Laminés !
17
Hello les moogeux!!!

J'ai comme projet de me payer un memmy, mais lorsque j'ai fini de lire vos messages cela deviens difficile de ce motiver!!!
Il y a t'il autant de problémes avec cette machine???
C'est quoi la panne la plus courante??
Sur quelle version faut 'il se pencher pour avoir le moins de problémes(sauf lamm)??
merci
18
Salut rosefloyd,

si ça peut t'encourager j'en ai acheté un y a 4 mois, en pensant l'envoyer plus tard (peut-etre) chez Lintronics. ben, c'est la tuerie au niveau du son...rien d'autre!
je l'allume tous les jours -aucun signe de défaillance (mais oui...ça va durer!). au pire y manquera une voix un jour et on fera un peu de bricolage comme pour n'importe quel synth vintage, d'ici là, un p'tit coup d'autotunne de tps en tps et ça bastonne!

par contre, c'est la version +, N° 2999 je crois. je me serais pas risqué sur le model d'avant (sans MIDI) qui était vraiment pas abouti, sauf pour metre un LAMM tout de suite.
du coup, il va rester à la maison et franchement, il vaut le coup!