Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Electric Blue
Photos
1/313
Moog Music Minimoog Voyager Electric Blue

Sujet Update:7 banques de sons format sysex

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 850 vues
  • 5 followers
1 Update:7 banques de sons format sysex
Je possede un electric blue avec 1 seules bank de 128 sons:
si vous pouvez me dire ou trouver les 7 nouvelles banks de sons ou si vous les avez me les envoyer au format sysex ,cela serait tres sympa .merci
Afficher le premier post
11
excuse moi pour cette réponse tardive G-Rom ,,j avais pas mal de boulot,,,,,euhhh ben écoute,, en fait non ,, j savais même pas qu on avait une boite perso sur audiofanzine. j vais fouiller un peu pour retrouver ton message et j te dirai,,, sinon c était quoi le message en gros?,,,,,
12
salut G-rom c est encore moi,,, ça y est j ai bien lu ton message c est ok,, j t ai répondu par la même voie par contre je n ai pas trace de mon envoi dans ma boite perso,, pourras-tu juste me confirmer si tu l a bien reçu? merci bonne journée,, peace,,,,
13
j t ai renvoyé un autre message par sureté,,,,,,et là c est bon il est ds ma boite d envoi,, à plus mec et encore merci
14
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je viens de faire réparer mon minimoog performer edition (VCO 1 mort) et j'ai récupéré mon synthé avec une seule banque (celle de la dernière mise à jour) et non les 7 banques qu'il détenait. J'ai fait une recherche sur internet, j'ai pu télécharger sur le site de moog 4 banque A, B, C, D sans savoir si elle correspondaient aux banques initales, par contre les 3 autres je ne sais pas où les trouver. Y'a-t-il une démarche pour retrouver mes 7 banques ? Initialiser le synthé. Please Help Me:(((
15
Bonjour,
Je suis dans le même cas que jamylab, je suis à la recherche des 7 banques (Il n'y à que A,B,C,D sur le site de moog et en cherchant un peu sur Google : ...Rien).

Un grand merci d'avance et celui qui me donnera la réponse aura ma reconnaissance éternel.
16
Bonjour

Un petit mail au support Moog Music et ils devraient vous envoyer tout ça avec une explication ! Dans mes souvenirs, il n'y a que les 4 première banque à installer pour faire la mise à jour complète. Je crois qu'il y un ordre de préférence pour l'install mais Moog vous répondra mieux quoi moi !
17
Merci pour ta réponse.

Moog ma répondu très gentiment dans la nuit en m'envoyant les 7 banques et un petit mot pour réaliser l'upload sur le moog.
En fin de compte, il c'est avéré que le moog à un problème autres (Les banques avait toutes disparues sans raison et aucune des démarches fonctionnaient) du coup il est partit en S.A.V. pour Thomann.
18
Cool pour les banques, pas cool pour ton moog !