old school changement de gamme.
- 45 réponses
- 6 participants
- 3 929 vues
- 5 followers
Llouwelyn
pouvait vous me guider svp merci.
[ Dernière édition du message le 06/07/2013 à 23:07:50 ]
Llouwelyn
je vous dit ça !!
Llouwelyn
Anonyme
Mais bon, quand je lis :
"changement de gamme" et "lorsque je touche n'importe quelle note de mon synth toute les note réponde par la même tonalité.( avec une vélocité plus grave tout a gauche du clavier et bien plus aiguë a droite." je me demande s'il y a un problème autre que ta confusion :/
[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 09:57:53 ]
stiiiiiiive
Tu as raison, c'est l'entrée qui est nommée "PITCH".
Cependant, comme tu peux le lire pages 9 et 31-32 de ton manuel, tu as aussi une sortie : elle est nommée "KB CV", et est disposée juste à côté de la sortie GATE nommée "KB GATE" dans le groupe CONTROL OUTPUTS.
Ce sont les deux sorties que je t'ai recommandées d'utiliser un peu avant pour tes tests.
stiiiiiiive
Citation de : Doepfer
Llouwelyn : vérifies que le jack de sortie audio est branché sur AUDIO OUTPUTS LEFT et non sur MIXER OUT .
Doepfer, cela ne devrait pas faire de différence : le signal qui sort par l'une ou l'autre de ces sorties est normalement une note contrôlée par le clavier.
stiiiiiiive
Hors sujet :
Tiens Doepfer, par curiosité, pourquoi vouloir remplacer ton Electric Blue par un Old School ?
[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 10:08:22 ]
Mrben
stiiiiiiive
Je le crois aussi, c'est une info déterminante pour savoir si le clavier fonctionne ou pas.
Llouwelyn
Doepfer
Hors sujet :
Tiens Doepfer, par curiosité, pourquoi vouloir remplacer ton Electric Blue par un Old School ?
L'idée de me dire qu'il y a une carte numérique dedans me bloque ( je parle de l'Electric Blue ) , le touchpad je l'ai jamais touché et puis l'écran m'énerve .. A la base j'ai toujours rêvé d'avoir un minimoog et c'est vrai que le Old School rappelle en quelques sortes ce synthé légendaire , du moins visuellement ..
Quand la sortie est branché sur Mixer OUT , elle génère une espèce de Gate continu , mais c'est vrai que le clavier contrôle toujours ..
- < Liste des sujets
- Charte