Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog Voyager XL
Photos
1/237
Moog Music MiniMoog Voyager XL

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music appartenant à la série Minimoog Voyager série

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Analogigantesque !

  • 125 réponses
  • 47 participants
  • 22 402 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur le test : Analogigantesque !
40 ans après le Minimoog, le Voyager XL apporte plus de semi-modularité et de contrôle à la lignée des Voyager. Ne reculant devant aucun sacrifice, AF a mis ses doigts sur cet objet plus luxueux et inaccessible que jamais…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
C'est aussi ce que je pensais mais la phrase est la suivante :
Citation de synthwalker :
Quelques gouttes perlent à notre front, non seulement dues à l’émotion, mais aussi à l’énergie qu’il faut pour extraire les 28 kg du Voyager XL de son emballage et le hisser sur notre stand.


-> Les 28 kg c'est une fois le Voyager XL retiré de son emballage. Ou alors je ne comprends plus le français.
122
Je ne l'avais pas pesé celui-là, ça c'est sûr, je me souviens avoir cherché les spec. Cela ne m'avait pas choqué par rapport aux 18,2 kg du Voyager (22 kg avec le carton). Mais on lit bien 49 lbs / 22 kg partout maintenant pour le XL.
123
Ok, donc 22. Merci

x
Hors sujet :
Quelle galère pour trouver LE bon système de stands claviers... Ils sont tous pensés pour des claviers "plats" alors que certains monstres comme le Minimoog (Voyager ou non) ou surtout le 2600 prennent bien plus de hauteur que d'habitude : il y a des fils de discussion pas mal à ce sujet sur AF ?
124
x
Hors sujet :
Pour ma part avec mon budget limité et devant la difficulté de trouver des étagères de plus de 1m de large (le standard dans les magasins de meubles c'est du 90cm, après visiblement c'est compliqué de conserver la solidité au milieu du plateau), j'ai finalement trouvé ces étagères en résine chez brico-dépot.
Ca supporte 80kg par plateau et ya 120cm de large, et curieusement ça fait pas trop moche dans mon studio (on peut même y glisser des tiroirs en pvc transparent en dessous des plateaux).

PS : elle est plus foncée en vrai que sur les photos.

84379.jpg
https://www.bricodepot.fr/angers-beaucouze/etagere-garage-en-resine-links-5-tablettes-h182-x-l120-x-p45-cm/prod49238/

_______________________

Loud and Clear.

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 00:09:48 ]

125
Citation de VEdesign :
Ok, donc 22. Merci

x
Hors sujet :
Quelle galère pour trouver LE bon système de stands claviers... Ils sont tous pensés pour des claviers "plats" alors que certains monstres comme le Minimoog (Voyager ou non) ou surtout le 2600 prennent bien plus de hauteur que d'habitude : il y a des fils de discussion pas mal à ce sujet sur AF ?


ce genre de table

https://www.gear4music.com/Keyboards-and-Pianos/Deluxe-Keyboard-Stand-by-Gear4music/1OF9
126
Hello, merci pour les idées. Vu que je veux un système à roulettes pour pouvoir déplacer facilement les claviers (avec l'idée de pouvoir les rapprocher de l'ordi si besoin), je vais sûrement partir sur des Jaspers (4R-105B et 4R-150B). Vu qu'il y en aura deux, j'espère que ce "rapprochement" par rapport au bureau avec l'ordi et la console numérique pourra carrément permettre de faire une sorte de cercle fermé (triangle du coup si on reste un minimum sérieux niveau géométrie). Bulle créative au sein de la bulle du home-studio qui est une pièce dédiée.

Pis à propos du Voyager XL, pour info c'est son générateur de bruit que j'ai utilisé avec spacing bien audible pour la copie que j'ai rendu pour le concours Adam Audio qui est encore ouvert :