ça paraissait tellement XL qu'ils allaient se planter avec ce truc je ne suis pas surpris de la remise. qui a besoin d'autant d'octaves pour un synthé mono franchement ?!
bref.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
58
5Posté le 02/03/2012 à 20:45:57
Ca sent le sapin pour moog surtout de nos jours ou plus personne n'a d'argent, il y a un moment ou il faut revoir les prix à la baisse.
Encore faudrait-il que les importateurs le répercutent ! lorque j'ai acheté une Midi Murf, le dollar était à 0.70 centimes d'euro. Prix en dollars : 478. Devinez le prix en euros ? 478 bien sûr !
ça paraissait tellement XL qu'ils allaient se planter avec ce truc je ne suis pas surpris de la remise. qui a besoin d'autant d'octaves pour un synthé mono franchement ?!
Heu ..entre nous les octaves ne sont qu'un detail parmis le flot de fonctionnalités du minimoog XL.
Je dirai meme plus les octaves ne sont la que pour combler l'espace laissé au clavier.
Bref les octaves on s'en fou mais les fonctionnalités modulaires non et c'est la tout l'avantage du XL.