Et oui oliverbass...
la diagonale du vide
...tu connais cette région...???
Hors sujet : c'est la france des résidences secondaires....
la route des vacances....
là ou il fait bon vivre...
le calme....la verdure...les bocages....les vaches....les moutons...le paté...les personnes àgées...les routes départementales...
la belle vie, la bonne bouffe,...
je suis fan du centre de la france....
Non, je ne connais pas du tout cette région mais j'ai beaucoup aimé l'expression !
Moi aussi je vis le plus loin possible des villes...mais un peu plus en hauteur, je préfère les sapins aux bocages...
+1 pour les personnes âgées, surtout si elles sont un peu sourdes, c'est les meilleurs voisins !
Moi, j'ai 92 ans, bande de p'tits merdeux! Et j'représente la France du Vide avec mon groupe de vieux salopards : les Saint-Georges-la-Pouge Bastards (Région de Guéret, Creuse), formé en 1948, à l'époque du vrai Hard-Rock qu'en avait où i fallait.
Alors, qu'est-ce qui vend Papy :
Un bas à varices Sigvaris (TBE, très peu servi), un écouteur de sonotone (customisé Celestion Blue Alnico) et un tube de Polydent entamé en 1984 au moment de la sortie de Still Loving You sur les ondes. Ah ah ah, qu'est-ce qu'on s'est mis, la vache! Ah oui...et aussi un Hammond B3 année 1979.
Aucun intérêt en plus de midifier un Mini, une Kenton pro solo à 200€ et on a tout ce dont on a besoin. ça justifie pas de dépenser des centaines d'€ en plus.