Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme déjà évoqué dans ces pages, je troll avec un petit hors sujet :
Là tu me fais plaisir !
C'était une journée de merde qui rencontre son éclaircie grâce à toi ! Si je m'écoutais je t'offrirais un minimoog pour la peine
Mouais, bof. Cet album est une petite déception, et je ne le défendrai pas.
Pour autant, cet article est encore plus une imposture que celle qu'il prétend dénoncer. Le journaliste plaque sur Jarre des intentions qu'il a décrété lui-même, et les critique. Et il ne voit une collaboration que comme un signe d'allégeance (dans quel sens, d'ailleurs ?)
Bref, une critique qui réussit le tour de force à ne quasiment pas parler de musique et flingue avec des arguments à base de procès d'intention. Pas très glorieux. Et lui, Stéphane Davet, par qui cherche-t-il à se faire adouber ?
3
petit professeur
4124
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
215Posté le 27/05/2016 à 22:07:05
Moi, chuis dég, mon Voyager Old School n'a même pas de prise midi,et le clone du model D en a une
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
petit professeur
4124
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
216Posté le 27/05/2016 à 22:08:55
Et c'est cool qu'ils le rééditent, c'est une icône comme une strato série L, je leur souhaite d'en vendre plein, ça financera le R&D d'un polyphonique moderne
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
217Posté le 28/05/2016 à 00:35:51
Moi si j'avais 3500 euros, je le prendrai direct !
Mais, je vais attendre 2 ans et je me prendrai un moog d et un prophet 6 d'occasion...
0
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
218Posté le 28/05/2016 à 08:32:50
moi je prendrai plutôt un ALLIGATOR Ils en font 10 par an c'est du fait à la main avec des composants bio ( enfin presque) : meilleur que l'original
et ça coute entre 2000 et 2700 euros avec effets analogique choix des filtres, des VCO a partir des plan et composants originaux MOOG et ARP
0
Pierresilex
chapolin
10667
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
219Posté le 28/05/2016 à 08:47:09
Sous cet angle là l'alligator a de sérieux atouts, mais est-ce qu çà peut vraiment refaire le son du model D ?
Attention, Alligator n'est pas un clone de Minimoog, mais de Moog Modulaire. Donc le son est, très volontairement, différent. Tout comme la version ARP n'est pas un clone d'Odyssey, mais d'ARP2600.