Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Son prix public en 1971 était de 1495 $, ce qui fait quand même environ 9000 $ actuels.
0
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
255Posté le 07/06/2016 à 10:55:29
en effet; à ne pas confondre avec le modulaire !
0
Pierresilex
ariane1308
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
256Posté le 12/06/2016 à 10:50:24
Un minimoog coûtait chez hamm 25000 franc fin des années 70
0
paradyse
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
257Posté le 18/07/2016 à 01:59:23
Puisque si j' ai bien lu certains pensent que le SUB37 sonne comme un Minimoog dans un mix, je peux vous assurer que le Minimoog XL ne sonne pas du tout pareil. J' utilise les 2, et jamais je prendrais le SUB37 pour faire une basse, je lui laisse les arpéges . Pour les basses , les lead, les fxs , je préfère largement le XL. J' ai essayé les minimonsta et moog d' arturia, mais je n' ai pas aimé non plus. On peut toujours les grossir avec quelques plug UAD dessus.
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
258Posté le 18/07/2016 à 07:18:38
Paradyse : et pourquoi ne prends tu pas le sub pour des basses ? Car dans les démos que j' ai écouter il a l 'air de dépoter .
@Lo-nath : perso, et je dis bien personnellement, je n'aime pas le "toucher" du SUB et du et du Phatty, je trouve les touches avec un rebond "cartonné" c'est étrange, mais ca joue enormement sur mon jeux et sur mon plaisir..., après niveau son cela s'approche peut etre, mais ce n'est pas aussi plaisant je trouve (pour du live evidemment car pour la production c'est une autre histoire) et puis d'un coté on a 3 oscillos et de l'autre 2
En fait, je lisais cela qqpart, mais j'ai fantasmé longtemps sur un voyager et puis j'ai essayé essayé essayé pour me rendre compte finalement, que ce que je recherchais c'était un Pro One ou un Prophet 5... alors cette resurection du Mini D, j'espere qu'il sortira un jour et que je puisse l'essayer pour pouvoir me dire que je me suis trompé sur Moog depuis les ré-editions.