Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/405
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Ca sonne comment ?

  • 239 réponses
  • 32 participants
  • 9 418 vues
  • 4 followers
1 Ca sonne comment ?
J'aimerai bien entendre ce synthé
est-ce que quelqu'un en a un ( model D bien sur ) ?
ou peut me passer une démo de ce truc ( du model D aussi ) ?


Www.rb-301.fr.st
Afficher le premier post
151
Vu le nombre de synthés que je brasse chaque année ... :non: j'aime pas le son de ce truc, c'est tout.
152
153
Si le mini n'est pas un synthé de légende j'aimerais bien que vous me citiez vos références...
154
Eh coco on t'as jamais dis le contraire...
Juste qu'il y a trop de bruit autour de ce synthé.....ce qui aide entre autres à faire monter les prix (forcément)..

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
155
Genre x2 en 2 ans ca fait beaucoup
156
Ouhai sur ça je suis bien d'accords mais pour moi la faute revient(et pour tout les analos c'est pareils) aux boloss de la musique électronique financé par papa et maman...
157
Ça reste encore quand meme moins cher q un arp2600 ou un synthi aks a 4900 euros
pour pouvoir aime le son du mini il faut l ecouter une fois accorde.
c est un peu comme une guitare 'une les paul ou une tele fausse ça sonne moisi).
ecoutez l album wish you where here des floyd les solo de mini sur shine on sont proche du divin .
j ai quand meme un peu du mal a croire que SpankMe n aime pas le mini sur ce moceau qui permet de comprendre les possibilites de creation sonore du mini.
mais tout les gouts sont dans la nature , il y a des gens qui n aime pas le caviar ou les ferrari.

:tourne: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:
158

Citation : il y a des gens qui n aime pas le caviar ou les ferrari.



je crois pas que le minimoog soit le caviar de la synthèse... il a quelques particularités intéressantes, c'est tout.

Citation : j ai quand meme un peu du mal a croire que SpankMe n aime pas le mini sur ce moceau



je connais pas ce morceau mais à mon avis le son du mini est surement trés bien, je ne dis pas le contraire. Je dis juste qu'à mon avis c'est trop cher (c'est pas ce que j'appelle un achat raisonnable).

Enfin, si y en a qu'on les moyens de mettre ce prix là pour un synthé monophonique... tant mieux pour eux, ya pas de mal à se faire plaisir :clin:

---------------------------------------
Mixes, compos, infos soirées:
http://opm.panicnow.net
---------------------------------------
159
160
Oui la c'est clair!!!le prix est abuser...mais tu peux quand même le trouver moin cher en cherchant un peut(voir même beaucoup :clin: )