[ Dernière édition du message le 25/10/2024 à 11:03:03 ]
papi1970
803
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
505Posté le 28/10/2024 à 20:44:29
J’arrive tard Push mais j’ai apprécié ta démo et je salue ton travail de programmation. J'écouterai de nouveau dans de meilleurs conditions mais mon son préféré reste le tout premier car très expressif et mélancolique.
Le seul son où je préfère vraiment le model D et que c'est a priori une histoire de filtre, c'est le 8.
Sur le 1 et 2, le bas est complètement wtf sur le model D, mais peut-être qu'il a simplement foiré son release time.
Au final, j'ai surtout l'impression que les réglages de Q et d'enveloppe sont trop différent pour bien juger.
Toujours pas le test AF, j'espère qu'Eric va bien surtout...
Je vais bien, merci à toi,
Nous sommes en contact avec le nouvel importateur Moog pour le prêt d'un Muse, dont l'exemplaire prévu pour la presse passe lentement de main en main...
Alors vu son côté bien souvent agaçant ce n'est pas dans mes habitudes de promouvoir les vidéos de l'ami Claudio.
Mais là on constate bien le côté "immédiat" du Muse, puisqu'il part à chaque fois de zéro pour faire ses patches:
Toujours dans le vrai Claudio, passionné et talentueux, sous ses faux air d’adolescent, il y a beaucoup de compétence et une énergie très supérieur à la moyenne