Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 25/10/2024 à 11:03:03 ]
papi1970
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
505Posté le 28/10/2024 à 20:44:29
J’arrive tard Push mais j’ai apprécié ta démo et je salue ton travail de programmation. J'écouterai de nouveau dans de meilleurs conditions mais mon son préféré reste le tout premier car très expressif et mélancolique.
0
[ Dernière édition du message le 29/10/2024 à 08:46:17 ]
Le seul son où je préfère vraiment le model D et que c'est a priori une histoire de filtre, c'est le 8.
Sur le 1 et 2, le bas est complètement wtf sur le model D, mais peut-être qu'il a simplement foiré son release time.
Au final, j'ai surtout l'impression que les réglages de Q et d'enveloppe sont trop différent pour bien juger.
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
509Posté le 03/11/2024 à 18:38:02
Citation de VE :
Toujours pas le test AF, j'espère qu'Eric va bien surtout...
Je vais bien, merci à toi,
Nous sommes en contact avec le nouvel importateur Moog pour le prêt d'un Muse, dont l'exemplaire prévu pour la presse passe lentement de main en main...
Alors vu son côté bien souvent agaçant ce n'est pas dans mes habitudes de promouvoir les vidéos de l'ami Claudio.
Mais là on constate bien le côté "immédiat" du Muse, puisqu'il part à chaque fois de zéro pour faire ses patches:
Toujours dans le vrai Claudio, passionné et talentueux, sous ses faux air d’adolescent, il y a beaucoup de compétence et une énergie très supérieur à la moyenne