Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Muse est sorti chez Moog Music

• 598 réponses
  • 81 participants
  • 49 082 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Muse est sorti chez Moog Music
348032.jpg
Il est enfin là, et les informations qu’on avait depuis quelques semaines étaient correctes !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
531
Mais complètement ! :bravo:
D'ailleurs le Muse a bien assez mauvaise réputation (tuning, firmware pas fini, etc) pour mériter de passer sur sa chaîne.

Et il montre bien que malgré cette réputation, le son est cool et qu'on arrive à faire de la musique avec.
532
Je vais me faire l'avocat du "Diable" : il prévient bien, à chaque vidéo, qu'il s'agit d'un divertissement (show) et en aucun cas, un test sérieux...
533
Citation de efbie :
Je vais me faire l'avocat du "Diable" : il prévient bien, à chaque vidéo, qu'il s'agit d'un divertissement (show) et en aucun cas, un test sérieux...

Souvent je trouve les vidéos intéressantes mais parfois je trouve qu'il est un peu à côté de la plaque.
534
Il n’empêche qu'en l'espèce il a raison de pointer tous les problèmes encore d'actualité presque 6 mois après sa sortie (vélocité, tuning, plantages, ...).
On ne devrait pas laisser passer ça et à mon avis il faudrait tout simplement boycotter le modèle tant que ce n'est pas résolu, même s'il sonne très bien.
Surtout que Moog n'est pas particulièrement bien réputé vis à vis de la résolution des bugs ou améliorations apportées après la sortie d'un synthé.

[ Dernière édition du message le 10/12/2024 à 10:33:25 ]

535
Citation de Pl@t0n :
à mon avis il faudrait tout simplement boycotter le modèle tant que ce n'est pas résolu, même s'il sonne très bien.

Pas besoin de boycott, il n’y a pas de stock de toute façon…
536
Il n'y en a pas beaucoup, mais il y en a.
Exemple:
https://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Moog-Muse/art-SYN0009028-000
537
Oui j’ai vu mais c’est les seuls et pour les grosses machines je préfère acheter à proximité de chez moi. :clin:
Mais bon, c’est pas grave, je vais encore attendre un petit peu…
538
x
Hors sujet :
Citation de efbie :

Oui malheureusement on est obligé de bien préciser avant maintenant qu'on fait du 2d degré... Et souvent, ca ne suffit même pas...

Bref, hors sujet... :mrg:
539
x
Hors sujet :
La mode du mélange d'infos et de déconnade ne permet pas vraiment à une personne "naïve" sur le sujet de faire aisément la part des choses. S'il n'y avait pas de démo du matos en situation à la fin, ce qui est la meilleure partie pour moi, l'intérêt de son show serait quasi nul.

[ Dernière édition du message le 10/12/2024 à 17:07:29 ]

540
En général il réhabilite plutôt les machines mais j'ai l'impression qu'il a une dent contre moog