Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vais me faire l'avocat du "Diable" : il prévient bien, à chaque vidéo, qu'il s'agit d'un divertissement (show) et en aucun cas, un test sérieux...
3
Megami
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
533Posté le 09/12/2024 à 20:46:13
Citation de efbie :
Je vais me faire l'avocat du "Diable" : il prévient bien, à chaque vidéo, qu'il s'agit d'un divertissement (show) et en aucun cas, un test sérieux...
Souvent je trouve les vidéos intéressantes mais parfois je trouve qu'il est un peu à côté de la plaque.
1
Pl@t0n
876
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
534Posté le 10/12/2024 à 10:27:51
Il n’empêche qu'en l'espèce il a raison de pointer tous les problèmes encore d'actualité presque 6 mois après sa sortie (vélocité, tuning, plantages, ...).
On ne devrait pas laisser passer ça et à mon avis il faudrait tout simplement boycotter le modèle tant que ce n'est pas résolu, même s'il sonne très bien.
Surtout que Moog n'est pas particulièrement bien réputé vis à vis de la résolution des bugs ou améliorations apportées après la sortie d'un synthé.
5
[ Dernière édition du message le 10/12/2024 à 10:33:25 ]
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
535Posté le 10/12/2024 à 11:07:48
Citation de Pl@t0n :
à mon avis il faudrait tout simplement boycotter le modèle tant que ce n'est pas résolu, même s'il sonne très bien.
Pas besoin de boycott, il n’y a pas de stock de toute façon…
Oui j’ai vu mais c’est les seuls et pour les grosses machines je préfère acheter à proximité de chez moi.
Mais bon, c’est pas grave, je vais encore attendre un petit peu…
1
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
538Posté le 10/12/2024 à 13:01:44
x
Hors sujet :
Citation de efbie :
Oui malheureusement on est obligé de bien préciser avant maintenant qu'on fait du 2d degré... Et souvent, ca ne suffit même pas...
Bref, hors sujet...
3
phanou2000
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
539Posté le 10/12/2024 à 16:57:17
x
Hors sujet :
La mode du mélange d'infos et de déconnade ne permet pas vraiment à une personne "naïve" sur le sujet de faire aisément la part des choses. S'il n'y avait pas de démo du matos en situation à la fin, ce qui est la meilleure partie pour moi, l'intérêt de son show serait quasi nul.
1
[ Dernière édition du message le 10/12/2024 à 17:07:29 ]
Megami
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
540Posté le 10/12/2024 à 17:17:11
En général il réhabilite plutôt les machines mais j'ai l'impression qu'il a une dent contre moog