Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Muse est sorti chez Moog Music

• 600 réponses
  • 81 participants
  • 50 274 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Muse est sorti chez Moog Music
348032.jpg
Il est enfin là, et les informations qu’on avait depuis quelques semaines étaient correctes !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
551
552
Citation de Azarël :
Vivement la version Behringer !

Quel humour... (de merde)
553
Citation de synthwalker :
Bon, l'importateur m'a annoncé qu'inMusic était "out of stock" jusque début 2025, donc pas de Muse en prêt pour un test, je trouve ça bizarre vu que je devais soit-disant récupérer un exemplaire qui soit-disant tourne dans la soit-disant presse. Je ne sais pas trop quoi penser... je ne sais pas si le Muse m'habite, mais en tout cas il commence à ne plus m'amuser...

Ils préfèrent surement attendre que le synthé soit opérationnel pour te le mettre entre les doigts.
554
Je ne pense pas être un paramètre dans le plan marketing d'InMusic pour le Muse... :clin:
J'imagine le mec du marketing "bon y'a le chieur, là, chez les fromages qui puent, mais bon on lance quand-même, hein boss ?". Et le taulier : "Ouais vas-y Bob !" :mrg:
555
Une chose est certaine ils préfèrent envoyer la machine en priorité aux "influenceurs" qu'aux journalistes. Et cela ne se limite pas au petit monde des instruments de musiques électroniques.
556
Citation de Azarël :
Vivement la version Behringer !

Oui on l’appellera le ou la Buse :mrg:
557
Après il n y’a que 2,43k abonnée sur la chaîne YouTube d’Éric
Ceci explique peut être cela
558
Citation de Raf Rbsn :

Sauf qu’il a une autre influence sur Audiofanzine….

"Switched on bach"

559
Reste à savoir si ils vont prendre le temps de corriger les bug, car hormis ça la machine semble être vraiment intéressante.
560
Citation de tinhu :
Citation de Raf Rbsn :

Sauf qu’il a une autre influence sur Audiofanzine….

Mais franchement je crois qu’il vise surtout YouTube quand même
Faudrait plus d’abonnés sur la chaîne d’Éric, je pense qu’il aurait plus de proposition