Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, l'importateur m'a annoncé qu'inMusic était "out of stock" jusque début 2025, donc pas de Muse en prêt pour un test, je trouve ça bizarre vu que je devais soit-disant récupérer un exemplaire qui soit-disant tourne dans la soit-disant presse. Je ne sais pas trop quoi penser... je ne sais pas si le Muse m'habite, mais en tout cas il commence à ne plus m'amuser...
Ils préfèrent surement attendre que le synthé soit opérationnel pour te le mettre entre les doigts.
1
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
554Posté le 11/12/2024 à 12:58:36
Je ne pense pas être un paramètre dans le plan marketing d'InMusic pour le Muse...
J'imagine le mec du marketing "bon y'a le chieur, là, chez les fromages qui puent, mais bon on lance quand-même, hein boss ?". Et le taulier : "Ouais vas-y Bob !"
Une chose est certaine ils préfèrent envoyer la machine en priorité aux "influenceurs" qu'aux journalistes. Et cela ne se limite pas au petit monde des instruments de musiques électroniques.
1
Mr Funk
2999
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
556Posté le 11/12/2024 à 13:25:02
Citation de Azarël :
Vivement la version Behringer !
Oui on l’appellera le ou la Buse
3
Raf Rbsn
1479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
557Posté le 11/12/2024 à 13:46:01
Après il n y’a que 2,43k abonnée sur la chaîne YouTube d’Éric
Ceci explique peut être cela
Sauf qu’il a une autre influence sur Audiofanzine….
3
"Switched on bach"
Megami
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
559Posté le 11/12/2024 à 14:18:25
Reste à savoir si ils vont prendre le temps de corriger les bug, car hormis ça la machine semble être vraiment intéressante.
0
Raf Rbsn
1479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
560Posté le 11/12/2024 à 14:23:38
Citation de tinhu :
Citation de Raf Rbsn :
Sauf qu’il a une autre influence sur Audiofanzine….
Mais franchement je crois qu’il vise surtout YouTube quand même
Faudrait plus d’abonnés sur la chaîne d’Éric, je pense qu’il aurait plus de proposition