[ Dernière édition du message le 11/12/2024 à 23:53:14 ]
Megami
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
573Posté le 12/12/2024 à 09:44:26
Merci pour ton retour Push-Pull, effectivement certains problèmes semblent gênants et pour un synthé à 3500 balles cela laisse perplexe. Et pour le reste il semble vraiment admirable au niveau du son.
Je repense au gars du superbowl qui est venu faire LE concert de l’année avec un synthé tout moisi, detuné, buggé à l’OS moisi. Ce grand fou.
Sûrement en play-back sur une bande
Peut-être mais rien d'exceptionnel par rapport aux années 70 quand il n'y avait que des analo qui chauffaient, qui se désaccordaient, qui plantaient. Les Pink Floyd, King Crimson, Yes, Kraftwerk (pour ne citer que ceux là) montaient quand même sur les planches à leurs risques et périls. Et ils n'avaient même pas de forums pour se plaindre.
Petit retour d'expérience, j'ai le Moog Muse depuis sa sortie fin août. Je m'en sers toute les semaines et je le déplace régulièrement en répète dans mon groupe (il est lourd avec son case!), mon 1er concert avec est prévu ce samedi..
Il est beau, bien finit, le clavier est top. Je n'ai absolument aucun beug, je n'ai pas fait la mise à jour et je n'ai jamais eu besoin de l'accorder, seule remarque il chauffe. Et le son biensur un pure bonheur ! Bref j'en suis ravi !