Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Muse est sorti chez Moog Music

• 597 réponses
  • 81 participants
  • 48 965 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Muse est sorti chez Moog Music
348032.jpg
Il est enfin là, et les informations qu’on avait depuis quelques semaines étaient correctes !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
571
Certains se plaignent aussi de plantages qui obligent à redémarrer le synthé (possiblement dus à une surcharge du CPU selon certains).
572
Citation de Push-Pull :
Du côté des autres bugs, perso rien de bloquant à part la vélocité qui est mal gérée avec le clavier interne.

Ah ouais ? :??:

[ Dernière édition du message le 11/12/2024 à 23:53:14 ]

573
Merci pour ton retour Push-Pull, effectivement certains problèmes semblent gênants et pour un synthé à 3500 balles cela laisse perplexe. Et pour le reste il semble vraiment admirable au niveau du son.
574
Citation de coyote14 :
Je repense au gars du superbowl qui est venu faire LE concert de l’année avec un synthé tout moisi, detuné, buggé à l’OS moisi. Ce grand fou.

Sûrement en play-back sur une bande :mrg:
575
Citation de Mr Funk :
Citation de coyote14 :
Je repense au gars du superbowl qui est venu faire LE concert de l’année avec un synthé tout moisi, detuné, buggé à l’OS moisi. Ce grand fou.

Sûrement en play-back sur une bande :mrg:

Peut-être mais rien d'exceptionnel par rapport aux années 70 quand il n'y avait que des analo qui chauffaient, qui se désaccordaient, qui plantaient. Les Pink Floyd, King Crimson, Yes, Kraftwerk (pour ne citer que ceux là) montaient quand même sur les planches à leurs risques et périls. Et ils n'avaient même pas de forums pour se plaindre.
576
Citation :
Et ils n'avaient même pas de forums pour se plaindre.

Et le public n'avait pas de forum pour de plaindre. :volatil:

Présentez vous sur AudioFanzine

577
x
Hors sujet :
A part ça sinon, c’était une vanne :mrg:
578
Petit retour d'expérience, j'ai le Moog Muse depuis sa sortie fin août. Je m'en sers toute les semaines et je le déplace régulièrement en répète dans mon groupe (il est lourd avec son case!), mon 1er concert avec est prévu ce samedi..
Il est beau, bien finit, le clavier est top. Je n'ai absolument aucun beug, je n'ai pas fait la mise à jour et je n'ai jamais eu besoin de l'accorder, seule remarque il chauffe. Et le son biensur un pure bonheur ! Bref j'en suis ravi ! :mrg:
579
Tu n'as pas de problème sur la vélocité comme sur l'exemplaire de Push?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

580
loicp81, ce silence est le signe de ton approbation? 🤔

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.