Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music The Rogue
Photos
1/130
Moog Music The Rogue

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet 900 euros la blague du siècle.

  • 110 réponses
  • 27 participants
  • 7 674 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion 900 euros la blague du siècle.
Et oui monde de merde mais même pour aujourd'huit 900 euros pour un Rogue...
Afficher le sujet de la discussion
101
On relance le thread ?

mais faudra changer le titre

https://synthe-analogique.moog-music.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,859,mao,rogue.html


huhuhuu 1400 euros pour un rogue maintenant !

j'ai aussi vu 2500 euros pour un ms20 + sq10...

Pow ! right in the kisser !

102
Bah...Prix demandé...Prix obtenu...
Bah...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

103

Citation : 2500 euros pour un ms20 + sq10...


Bah... Si il y a un con (oui oui, un con) qui les prend à ce prix-là... :noidea:

D'ailleurs je vends mon MS10 pour 1000€ et mon MS50 (plutôt rare) pour 2000€. Si ça branche quelqu'un...
104
En parlant de ms20, j'ai un plan pour un MS20 a 550 euros en soit-disant très bon etat...

venant de craquer (je l'ai pas encore mais l'accord est conclu) pour un EML electrocomp 500, j'hesite, car j'ai peur que le son ne soit pas ma tasse de thé japonais. si le mec accepte un envoi en contre remboursement je pense que je vais ceder.

Pow ! right in the kisser !

105
Attention aux bonnes affaires en ce moment!!!!
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.279403,don-t-buy-stuff-from-cedric-floch.html

Je te conseille de tout lire attentivement, car le margoulin multiplie les pseudos et ne sévit pas qu'ici!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

106
Je vous ai pas attendu pour demander un envoi en contre remboursement... j'attends toujours la reponse !!!

a tiens, je viens de voir que ce vendeur a aussi une TR808 a vendre pour 700 euros... soit c'est une mine d'or, soit c'est un piège a con !

vu le temps qu'il met a repondre, la 2eme solution semble plus probable.

Pow ! right in the kisser !

107
...J'ai trouvé un AKAI AX80 pour 250euro (un prix raisonnable), pour le trouver j'ai posté des annonces partout sauf sur AF (pis de toute façon, il n'a pas d'argus sur AF)

 

108
Les 250 c'était pas pour le formanta à la base Sebz.g ? :mrg:
109

Hors sujet :

Citation : Les 250 c'était pas pour le formanta à la base Sebz.g ?



...je l'ai pas encore payé, je doit rembourser mon frangin la semaine prochaine, donnes moi encore 2 semaines stp (date de ma prime) ...
PS: le formanta sera parfait derrière ce synthé...

 

110
300€ pas plus pour un rogue...