Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music The Rogue
Photos
1/130
Moog Music The Rogue

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet 900 euros la blague du siècle.

  • 110 réponses
  • 27 participants
  • 7 711 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion 900 euros la blague du siècle.
Laquelle celle à 900 euros? :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : vous voulez VRAIMENT que je fasse intervenir un admin pour supprimer vos annonces débiles?


OK Denfert, mais dis lui de virer les deux, la fake à 1800, et celle à 900...
82
C'est bon, Cruella (Denfert, donc... :mrg: ), personne ne va s'y méprendre tout de même!!!!
On peut bien rigoler un peu :coucou:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

83
Humour humour :lol: :bravo:
84
En effet MDR :mdr: les annonces !!
85
Eh calmez vous , z'etes en train de pourrir la vente du gars et il dit rien... (et de pourrir l'argus par la même okaz)
le gars vend le prix qu'il veut c'est SA vente, si ça vous interesse et que vous voulez discuter le prix -> MP

et bonne vente stixxrecord
86

Message de modération : bon et bien puisque la demande gentille n'a pas marché, on va passer au stade supérieur :

Demain je refile le cas aux admins. toutes les fausses annonces qui n'auront pas été supprimées d'ici la le seront, et les comptes correspondants, suspendus.

une personne met une PA comme elle le souhaite. Hormis les escroqueries avérées (généralement matos non existant, suite à une plainte) et les logiciels piratés, on a le droit de vendre son bien le prix qu'on souhaite.

je vous trouve gonflés de vouloir jouer les redresseurs de torts!

A ce prix la, le gars ne le vendra pas, nous sommes d'accord, mais il le propose au prix qu'il souhaite, c est son droit. Un acheteur avisé ira faire une recherche et verra tout de suite qu'il est surcoté. De plus s'il vient sur AF il verra votre thread. Bref, a chacun ses responsabilités.

j espere que le message sera entendu.

87

Citation : et les comptes correspondants, suspendus.


Si c'est pas abusé :shootme: , j'ai rien contre la modération mais faut pas avoir la suspension facile comme ça!

C'est pas comme des gros boulets qui pourrissent systématiquement à chaque message depuis leur inscription quand même...
88
J'ajouterai que blague ou pas le mec l'achete au prix qu'il veut hein pk pas 1800 €

89
A vendre pokemon DenferT récemment passé au stade supérieur. 1 000 000 000 €


90
300€ pas plus pour un rogue...