Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour a tous ,je profite de ce forum pour vous posez cette question;
-savez vous ou trouvez en pièce détachée les potards moog ou plus precisement les autocollants cinétique dont ils sont tous affublés
merci
0
Trez909
1893
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 18/09/2008 à 20:48:52
Ebay ?
0
dieKunst
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 18/09/2008 à 21:51:25
J'ai eu une autre reponse sur un autre forum.
--->mos lab
0
jupiler
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 23/09/2008 à 11:36:07
Possédant les deux , (Source et Model D) .
On peut les comparer , et en terme de "son" le source est trés proche du model D en "épaisseur" , quasi inidentifiable sur des leads .
Certaines basses sont mêmes plus épaisses sur le Source .
Aprés , c'est bien sur les potas de controle du Mini D qui font la differences .
Mais le source a une molette trés particuliere , assez originale pour du live : la molette est lestée : on la lance à une certaine vitesse , on pars en courant moduler sa TR808 a quelques métres , puis quelques métres plus loins on allume son delay , et si on à bien maitrisé la molette elle continue à modifier le paramétre choisi sur le source pendant tout ce temps là !
J'adore le model d , j'adore le source , si il fallait choisir , et bien j'aurais du mal !
Mais il est vrai qu'a l'utilisation , j'utilise plus souvent le source .
0
rosefloyd
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 05/01/2009 à 23:29:47
Ayant aussi les 2 je suis d'accord avec jupiler, mais le source a une attaque plus raide celle du mini reste plus soft.
0
Anonyme
1129
16Posté le 06/01/2009 à 01:14:16
Citation : Certaines basses sont mêmes plus épaisses sur le Source
Et dans quel cas de figure ???
0
Anonyme
628
17Posté le 19/01/2009 à 12:36:31
Tu nous fais des démos si tu as le temps?
0
Anonyme
340
18Posté le 24/08/2009 à 09:53:22
Attention... transformation !!
(mode Mme Irma: ON)
Je vois .... je vois .... je vois une montée d'argus du Source dans les prochain(e)s mois/ années .... Je lui prédis un ... un destin à la MS 20 ...
(mode Mme Irma: OFF)
La raison ? AIR l'utilise dans leur dernier album -> www.aircheology.com
0
Anonyme
737
19Posté le 31/08/2009 à 21:47:29
Et j'ai même déjà essayé de reproduire le son sur mon Moog Prodigy...sans trop de problème d'ailleurs ! il faut juste jouer en "live" avec la molette de modulation (qui module le VCO, vitesse à environ 6.5) et le potard du portamento (de long à court). Mais le grain sonore, le fitre, c'est tout bon...
Dans tous les cas, ça sonne bien AIR leur dernier titre...juste comme j'aime !
0
Anonyme
340
20Posté le 01/09/2009 à 01:39:43
Ah ah ... (tiens, just for fun, j'vais tester avec mon Phatty demain)
Ouaip il s'annonce pas trop mal leur dernier album. On verra bien...