Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music The Source
Photos
1/303
Moog Music The Source

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

8/10

Sujet Cote?

  • 40 réponses
  • 20 participants
  • 7 915 vues
  • 17 followers
1 Cote?
Bonjour,
je trouve la cote du Source un peu élevé sur AF,
sachant qu'il s'en vends sur Macmusic a 950€...

Les vendeurs nous ferai t'ils payer la révision avant mise en vente?!

Un peu cher pour un synthé avec un seul potard et un pad à membrane fragile...
2
La cote est à 650$ aux US :fleche: 500€!!! (prepal)
3
Achète-le aux US!
4
Ca serai peu etre une solution,
mais pour un achat comme ça je prefere voir le synthé avant... Pour eviter les mauvaises surprises...
Et il y a quand même des personnes resonable dans notre pays :clin:
5
Il vaut mieux le payer plus cher (un peu, pas trop :mdr: ) avec sous les yeux une facture de révision fraichement effectuée :clin:
6
Jusqu'à 700 800 euros ça reste raisonnable pour un source.
7
Le dernier que j'ai vu partir sur Ebay.co.uk est monté a plus de 1200 euros soit dit en passant.

son absence de potards et son look "moderne" semblent faire oublier a bien des gens que c'est un des tous meilleurs synthés produits par Moog. Comme quoi la frime prime bien sur le son :mdr:

Pow ! right in the kisser !

8
D'aucuns, pourtant, prétendent que par rapport au Mini model D le son n'est pas au rendez-vous...
M'enfin, moi, pauvre condamné aux grandes séries nippones (championnes du monde de fiabilité cependant!), je ne fais ici état que de ouï-dires...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9
Quand tu as un mini ou un source tu n'es pas objectif de tte façon, chacun prêchant pour sa paroisse, et c'est bien légitime.

seul un blind-test serait efficace.

Pow ! right in the kisser !

10
Bonjour a tous ,je profite de ce forum pour vous posez cette question;

-savez vous ou trouvez en pièce détachée les potards moog ou plus precisement les autocollants cinétique dont ils sont tous affublés

merci :D: