Sujet de la discussionPosté le 12/03/2013 à 12:38:54Moog Sub Phatty : Questions MIDI et entrées CV/GATE
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas de réponse à mes questions sur le web alors je me permet de les posées ici au cas où:
- Que peut-on exactement contrôler avec le MIDI IN: Les 31 potentiomètres (la machine complète) ou c'est beaucoup plus simple ?
- Que peut-on exactement contrôler avec le MIDI OUT: On exploite que le clavier ou les 31 potentiomètres peuvent se transformer en contrôleurs MIDI ?
- Les entrées CV/GATE sont-elles exploitable avec un signal audio basique genre une sortie ligne ou s'agit-il d'entrée conventionnel de système modulaire (genre +/-5V) ?
Désolé si ce type de questions vous parais simple ou que j'ai mal cherché, mais si vous pouviez m'éclairer se serait vraiment cool
[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 12:50:19 ]
[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 23:53:04 ]
stiiiiiiive
3573
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 05/04/2013 à 13:12:14
Euh, attention : tu m'as demandé si les Mooger Foogers avaient des entrées/sorties CV, je dis oui. Mais si tu cherches un CV-to-pitch, aucun des MF ne pourras t'aider. Je préfère m'assurer que nous nous soyons compris.
Il existe une boite à rythmes chez Boss, je crois, qui était destinée aux guitaristes, et qui du coup possédait un pitch to MIDI. Ca peut faire la farce. Reste à retrouver le modèle... un truc des années 90, je crois.
Merci pour ce correctif, je ne suis mal exprimé en effet sur l avant dernier post. C est en effet du "pitch to cv" que je recherche sans passer par du midi si possible.
Un module standalone sans euro rack serait ideal, je continue à fouiner ...