Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2013 à 12:38:54Moog Sub Phatty : Questions MIDI et entrées CV/GATE
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas de réponse à mes questions sur le web alors je me permet de les posées ici au cas où:
- Que peut-on exactement contrôler avec le MIDI IN: Les 31 potentiomètres (la machine complète) ou c'est beaucoup plus simple ?
- Que peut-on exactement contrôler avec le MIDI OUT: On exploite que le clavier ou les 31 potentiomètres peuvent se transformer en contrôleurs MIDI ?
- Les entrées CV/GATE sont-elles exploitable avec un signal audio basique genre une sortie ligne ou s'agit-il d'entrée conventionnel de système modulaire (genre +/-5V) ?
Désolé si ce type de questions vous parais simple ou que j'ai mal cherché, mais si vous pouviez m'éclairer se serait vraiment cool
[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 12:50:19 ]
[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 23:53:04 ]
stiiiiiiive
3641
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 05/04/2013 à 13:12:14
Euh, attention : tu m'as demandé si les Mooger Foogers avaient des entrées/sorties CV, je dis oui. Mais si tu cherches un CV-to-pitch, aucun des MF ne pourras t'aider. Je préfère m'assurer que nous nous soyons compris.
Il existe une boite à rythmes chez Boss, je crois, qui était destinée aux guitaristes, et qui du coup possédait un pitch to MIDI. Ca peut faire la farce. Reste à retrouver le modèle... un truc des années 90, je crois.
Merci pour ce correctif, je ne suis mal exprimé en effet sur l avant dernier post. C est en effet du "pitch to cv" que je recherche sans passer par du midi si possible.
Un module standalone sans euro rack serait ideal, je continue à fouiner ...