bonjour et merci pour ton interet alexT.
je ne m'en sors pas du tout, et j'avoue une certaine frustration-acharnement depuis plusieurs jours.
l'interface du sotf moog fonctionne bien avec mon windows 7 integrale. et là, c'est clair que ca ouvre beaucoup de possibilités, la librairie est pas mal, le tout suscite mon enthousiasme.
par contre, dès que je passe sur ableton live 9 lite, (je l'ai installé à l'achat -noel- de ma focusrite 6i6), ca ne marche pas du tout, j'ai essayé plein de truc, mais impossible... (y compris de pas activer ma carte son)
pourtant les 2 plug-ins s'affichent. je pense que j'ai loupé un truc dans les preferences de live.
sous live, quand le soft moog s'affiche, je ne peux pas conserver les preferences du soft moog, je n'ai pas non plus de niveau d'entrée.
maintenant je connais les préreglages des preferences du soft moog par coeur et j'aimerais approfondir la comprehension de chacun des parametres pour que ca marche un jour.
mais y'a peut-etre quelqu'un qui a des idées ?
ensuite j'espere pouvoir partager mon experience, y compris dans l'actualisation du moog en interne.
A+ tricatel