Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merde j ai pas tout à fait la somme ,
Vente flash chez audiosolutions à 800 boules
Chez moi il est tjrs à 899€.
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
122Posté le 02/06/2020 à 11:02:08
J ai poste dès que j ai eu l alerte par mail , c était une vente flash , il est repassé au prix « normal » oui
0
Thom'
[ Dernière édition du message le 02/06/2020 à 11:04:10 ]
Minimalogue
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
123Posté le 13/03/2025 à 20:47:03
Clap de fin pour le subsequente 25 à compter d'aujourd'hui d'après le mail reçu annonçant la fin de production .
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
124Posté le 14/03/2025 à 10:37:24
Il aura pas eu le succès mérité
1
Thom'
Megami
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
125Posté le 14/03/2025 à 14:29:24
Citation de THOMAS charette :
Il aura pas eu le succès mérité
Au niveau du son cela donne quoi par rapport à un Little/Slim Phatty?
0
stiiiiiiive
3641
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
126Posté le 14/03/2025 à 14:47:17
Pour l'avoir testé un peu il y a un bout de temps, il est clairement plutôt dans la famille Sub : accordé en quelques secondes et assez droit.
C'est, somme toute, un SubPhatty vers lequel MoogMusic a reporté les améliorations qui ont fait du Sub 37 le Subsequent 37, à savoir 1- la duophonie du Subsequent 37, 2- le meilleur headroom du Subsequent 37 et 3- (je crois) le feedback interne "précablé".
Bien qu'ayant longtemps joué d'un SubPhatty, je suis resté un inconditionnel du LP que je trouve plus rock'n'roll.
Pour l'avoir testé un peu il y a un bout de temps, il est clairement plutôt dans la famille Sub : accordé en quelques secondes et assez droit.
C'est, somme toute, un SubPhatty vers lequel MoogMusic a reporté les améliorations qui ont fait du Sub 37 le Subsequent 37, à savoir 1- la duophonie du Subsequent 37, 2- le meilleur headroom du Subsequent 37 et 3- (je crois) le feedback interne "précablé".
Bien qu'ayant longtemps joué d'un SubPhatty, je suis resté un inconditionnel du LP que je trouve plus rock'n'roll.