Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Subsequent 25
Photos
1/240
Moog Music Subsequent 25

réactions à la news [NAMM] Moog confirme et présente le Subsequent 25

• 126 réponses
  • 31 participants
  • 17 850 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Moog confirme et présente le Subsequent 25
moog-music-subsequent-25-283471.jpg
Nous vous en parlions hier lors notre debrief pré-NAMM, une version plus compact de 25 touches du synthétiseur analogique est présentée à Anaheim.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation de THOMAS :
Merde j ai pas tout à fait la somme ,
Vente flash chez audiosolutions à 800 boules

Chez moi il est tjrs à 899€.
122
J ai poste dès que j ai eu l alerte par mail , c était une vente flash , il est repassé au prix « normal » oui
Thom'

[ Dernière édition du message le 02/06/2020 à 11:04:10 ]

123
Clap de fin pour le subsequente 25 à compter d'aujourd'hui d'après le mail reçu annonçant la fin de production .
124
Il aura pas eu le succès mérité
Thom'
125
Citation de THOMAS charette :
Il aura pas eu le succès mérité

Au niveau du son cela donne quoi par rapport à un Little/Slim Phatty?
126
Pour l'avoir testé un peu il y a un bout de temps, il est clairement plutôt dans la famille Sub : accordé en quelques secondes et assez droit.
C'est, somme toute, un SubPhatty vers lequel MoogMusic a reporté les améliorations qui ont fait du Sub 37 le Subsequent 37, à savoir 1- la duophonie du Subsequent 37, 2- le meilleur headroom du Subsequent 37 et 3- (je crois) le feedback interne "précablé".

Bien qu'ayant longtemps joué d'un SubPhatty, je suis resté un inconditionnel du LP que je trouve plus rock'n'roll.
127
Citation de stiiiiiiive :
Pour l'avoir testé un peu il y a un bout de temps, il est clairement plutôt dans la famille Sub : accordé en quelques secondes et assez droit.
C'est, somme toute, un SubPhatty vers lequel MoogMusic a reporté les améliorations qui ont fait du Sub 37 le Subsequent 37, à savoir 1- la duophonie du Subsequent 37, 2- le meilleur headroom du Subsequent 37 et 3- (je crois) le feedback interne "précablé".

Bien qu'ayant longtemps joué d'un SubPhatty, je suis resté un inconditionnel du LP que je trouve plus rock'n'roll.

J'aime beaucoup mon Slim également.