Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
'tention les jeunes : ce n'est vraiment pas une version plus compacte du Subsequent 37 ; c'est plutôt un Sub Phatty qui aurait bénéficié de la duophonie des ses grands frères. Il a aussi les améliorations que le Subsequent 37 avait apporté après la sortie du Sub 37.
Mais pas de séquenceur, pas d'aftertouch, un seul bus de modulation... bref, un SubPhatty duophonique...
Bon, je ne veux pas pourrir la fête, hein ?
En tout cas, il est très classe en noir & blanc flanqué de bois, pas à dire.
[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 17:18:10 ]
SawSine
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 16/01/2020 à 17:16:09
le top cela aurait été le subsequent en rack (sans clavier)
3
SawSine
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
7Posté le 16/01/2020 à 17:22:09
Magnifique ! Y’a du bois, des potards ça sonne fat, bref c’est un Moog quoi.
3
Toinou 092
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 16/01/2020 à 17:58:56
flag !
1
Junksoap
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 16/01/2020 à 18:24:03
1000 boules !!!!
Il faut croire que le Behri-clonage ne fait pas trembler Moog...
2
Kougou
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 16/01/2020 à 19:25:31
Magnifique ce nouveau sub-phatty
Je préfère ce look "masculin" et boisé aux plastiques des matriarch/grand-mother.
J'espère que le prix sera tiré vers le bas par rapport à son grand frère car au niveau ergonomie le sub37 est beaucoup plus attirant