Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Moog Music Subsequent 25

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Subsequent 25 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 822,65 €

réactions à la news [NAMM] Moog confirme et présente le Subsequent 25

• 126 réponses
  • 31 participants
  • 18 458 vues
  • 43 followers
[NAMM] Moog confirme et présente le Subsequent 25
moog-music-subsequent-25-283471.jpg
Nous vous en parlions hier lors notre debrief pré-NAMM, une version plus compact de 25 touches du synthétiseur analogique est présentée à Anaheim.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Pour l'avoir testé un peu il y a un bout de temps, il est clairement plutôt dans la famille Sub : accordé en quelques secondes et assez droit.
C'est, somme toute, un SubPhatty vers lequel MoogMusic a reporté les améliorations qui ont fait du Sub 37 le Subsequent 37, à savoir 1- la duophonie du Subsequent 37, 2- le meilleur headroom du Subsequent 37 et 3- (je crois) le feedback interne "précablé".

Bien qu'ayant longtemps joué d'un SubPhatty, je suis resté un inconditionnel du LP que je trouve plus rock'n'roll.
  • J’aime
1 réaction
Citation de stiiiiiiive :
Pour l'avoir testé un peu il y a un bout de temps, il est clairement plutôt dans la famille Sub : accordé en quelques secondes et assez droit.
C'est, somme toute, un SubPhatty vers lequel MoogMusic a reporté les améliorations qui ont fait du Sub 37 le Subsequent 37, à savoir 1- la duophonie du Subsequent 37, 2- le meilleur headroom du Subsequent 37 et 3- (je crois) le feedback interne "précablé".

Bien qu'ayant longtemps joué d'un SubPhatty, je suis resté un inconditionnel du LP que je trouve plus rock'n'roll.

J'aime beaucoup mon Slim également.