Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Subsequent 37 CV
Photos
1/86
Moog Music Subsequent 37 CV

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Moog dévoile le Subsequent 37 CV

• 25 réponses
  • 20 participants
  • 6 810 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Moog dévoile le Subsequent 37 CV
Les amateurs du synthé analogique Moog Sub 37 Tribute Edition vont pouvoir mettre la main sur une révision en édition limitée début juin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est écrit dans l'article, à peu près pareil que l'autre version : 1700€.
12

il est affiché en précommande à 1950€ outre Rhin

13
cimer! c'est donc gérable si il n'y avais pas cette p.tain de limitation à 2000 unités.....:fache:

.Jamais sans mon filtre....

14
ont entends sur le premier son de la vidéo que les modifications ne semble pas forcement très heureuse sur le rendu sonore de la bête !
ça rappel que parfois les améliorations technique apporté à un modèle existant sont pas toujours efficace au niveau de la beauté sonore par rapport au modèle standard.
N'oublions pas que lors du dernier événement Moogfest que le Minimoog reissue devait être limité à un certain nombre d'exemplaire disponible pour ceux qui était au Moogfest.
et le premier Moog SUB 37 Bob Moog Tribute Edition était aussi un modèle limité non ?

[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 00:55:00 ]

15
Citation de smarty :
N'oublions pas que lors du dernier événement Moogfest que le Minimoog reissue devait être limité à un certain nombre d'exemplaire disponible pour ceux qui était au Moogfest.
et le premier Moog SUB 37 Bob Moog Tribute Edition était aussi un modèle limité non ?

c'est pas faux,ça re donne un peu d'espoir.......................

16
Moi je trouve les modifs plutôt pas mal.
Côté clean tone, je sais que sur le mien, je suis souvent contraint à garder des niveaux bas sur les oscillos puis je reamplifie derrière avec un WA12.
La le niveau de sortie à iso-rendu a l'air plus élevé.
Mais bon: il faudra tester pour s'en rendre compte.
Dans tous les cas, je ne compte pas me séparer du mien :)

[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 10:39:37 ]

17
Citation de smarty :
ont entends sur le premier son de la vidéo que les modifications ne semble pas forcement très heureuse sur le rendu sonore de la bête !

En effet, le son est juste très mauvais
18
x
Hors sujet :
Citation de Kur0))) :
cimer! c'est donc gérable si il n'y avais pas cette p.tain de limitation à 2000 unités.....:fache:

Ouaip. Ça m'agace automatiquement.

Soit Moog sait qu'il pourrait en vendre plus et crée artificiellement une hype et une collectionnite avec toutes les dérives que l'on sait (cote d'occasion délirante), soit l'entreprise sait qu'elle n'en vendrait guère plus et ça n'est qu'une façon de faire courir les acheteurs et de créer une hype "nananère moi je l'ai le synthé qui est si tant exclusif" pour valoriser artificiellement un produit au delà de ses valeurs intrinsèques.
19
x
Hors sujet :
Yep,c'est aussi infantilement con que ça............et ça m'énerve tellement que je trouve le Cobra de plus en plus désirable...nananére

[ Dernière édition du message le 26/05/2017 à 20:50:40 ]

20
Je l'ai testé cette après-midi en magasin c'est fou comme il n'a pas du tout le même son que le Sub Phatty. Je préfère l'original finalement aussi.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma