réactions à la news Moog dévoile le Subsequent 37 CV
- 25 réponses
- 20 participants
- 7 060 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Juljaaz
Comme au bon vieux temps du Little Phatty
Mob&Deep
revega
Revega
unTIL BEN
Anonyme
batman37
nothing is certain but death and taxes
Ben33380
Juljaaz
Je crois que c'était juste une photo de l'atelier ça...
Kur0
.Jamais sans mon filtre....
[ Dernière édition du message le 19/05/2017 à 08:50:03 ]
cf357
Wasserstoff
il est affiché en précommande à 1950€ outre Rhin
Kur0
Anonyme
ça rappel que parfois les améliorations technique apporté à un modèle existant sont pas toujours efficace au niveau de la beauté sonore par rapport au modèle standard.
N'oublions pas que lors du dernier événement Moogfest que le Minimoog reissue devait être limité à un certain nombre d'exemplaire disponible pour ceux qui était au Moogfest.
et le premier Moog SUB 37 Bob Moog Tribute Edition était aussi un modèle limité non ?
[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 00:55:00 ]
Kur0
N'oublions pas que lors du dernier événement Moogfest que le Minimoog reissue devait être limité à un certain nombre d'exemplaire disponible pour ceux qui était au Moogfest.
et le premier Moog SUB 37 Bob Moog Tribute Edition était aussi un modèle limité non ?
c'est pas faux,ça re donne un peu d'espoir.......................
VinW
Côté clean tone, je sais que sur le mien, je suis souvent contraint à garder des niveaux bas sur les oscillos puis je reamplifie derrière avec un WA12.
La le niveau de sortie à iso-rendu a l'air plus élevé.
Mais bon: il faudra tester pour s'en rendre compte.
Dans tous les cas, je ne compte pas me séparer du mien
[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 10:39:37 ]
paradyse
ont entends sur le premier son de la vidéo que les modifications ne semble pas forcement très heureuse sur le rendu sonore de la bête !
En effet, le son est juste très mauvais
Will Zégal
Citation de Kur0))) :cimer! c'est donc gérable si il n'y avais pas cette p.tain de limitation à 2000 unités.....
Ouaip. Ça m'agace automatiquement.
Soit Moog sait qu'il pourrait en vendre plus et crée artificiellement une hype et une collectionnite avec toutes les dérives que l'on sait (cote d'occasion délirante), soit l'entreprise sait qu'elle n'en vendrait guère plus et ça n'est qu'une façon de faire courir les acheteurs et de créer une hype "nananère moi je l'ai le synthé qui est si tant exclusif" pour valoriser artificiellement un produit au delà de ses valeurs intrinsèques.
Kur0
Yep,c'est aussi infantilement con que ça............et ça m'énerve tellement que je trouve le Cobra de plus en plus désirable...nananére
[ Dernière édition du message le 26/05/2017 à 20:50:40 ]
julien.stazma
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
Lyynk
J'ai adoré.
La saturation de l'étage d'oscillo, le feedback, l'overdrive du filtrage combiné avec les trucs étranges que l'on peut faire avec la paraphonie, la répétition des enveloppes, les Lfo fait qu'on obtient des trucs complètement dingues.
On pouvait bien sûr le faire avant sur l'ancienne version mais là, tout va beaucoup plus loin dans le son je trouve.
Je vais faire l'upgrade sur le mien dès que moog va le proposer. J'espère qu'il ne sera pas proposé à un prix trop élevé....
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 21:10:01 ]
gabol
je viens d'acheter le subséquent CV et j'ai un problème avec l'aftertouch, il se comporte bizarrement.
Je le regle sur la MOD 1, modwheel sur OFF et AFtertouch sur +100%. A ce stade tout fonctionne bien, je presse plus fort la touche et la modulation s'active normalement. le problème c'est quand je relâche la pression, la modulation met un temps fou pour s'arrêter, au moins 2 secondes, et du coup les autres touches jouées sont affectées par la modulation alors que je ne leur applique aucune pression ..
un idee? c'est la première fois que je vois ça, est-ce un réglage a faire selon vous ou un défaut du clavier? ou logiciel?
je n'ai vu aucune fonction de delay de l'aftertouch dans les menus ou le mode d'emploi.
merci pour votre aide
--
jakkkko
Je voulais avoir votre avis .
Je suis pianiste classique mais joue du Rhodes , aime le jazz mais aussi le funk avec une main gauche rapide et percussive , associée a une main droite de la meme trempe.
Voilà ,
Je voudrais m’offrir un premier synthétiseur analogique gras , je joue bcp dans les graves quand même et aime bien m’eclater En jam avec un rythme rapide main gauche main droite , sans accord plaqué comme accompagnement.
Le moog subséquent m’a tapé dans l’oreille il est duophonique , avec un bon séquenceur (bonus) .
J’ai peut etre l’opportunité d’acquerir Un subséquent 37 CV neuf gris , plutôt qu’un noir .
Est ce la meme qualité de fabrication ? Y a -t-il , pour le long terme , une réelle plus value pour le 37 CV , en terme d’investissement ?
Ou faut -il plutôt acheter un 37 subséquent non CV , de fabrication plus récente , peut être débarassé d’eventuelles Anomalies, puisqu’il est sorti apres les 2000 moog gris , et que jusuqu’a Encore qq mois il était en production .
Merci a tous .
[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 18:22:12 ]
julien.stazma
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
alex.d.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2