Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Taurus 3 Bass Pedals
Photos
1/87
Moog Music Taurus 3 Bass Pedals

réactions à la news [NEWS] Moog réédite son taurus

• 39 réponses
  • 13 participants
  • 4 269 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Moog réédite son taurus
Après le minimoog voyager en 2001, moog réédite son célèbre Taurus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

faudrait vraiment que j'en retrouve un dans le genre, surtout à pas cher!!… ça fait moins baver que le Taurus, mais niveau usage c'est idem… allez, en chasse!
22
Hors sujet :
J'ai eu le mien sur eBay (neuf vendu par une boutique espagnole). Il est vraiment plus limité que les Roland PK-5 par exemple : une coque en plastique un peu moche, pas de vélocité, pas de touches de changement de son, tu n'as que le choix du canal MIDI donc c'est on ne peut plus basique. Mais si comme moi tu n'as besoin que d'un soutien dans les graves de temps en temps et que tu fais toute la programmation dans tes synthés, ça reste une bonne affaire.

23
Hello!

Moi je l'ai commandé depuis plusieurs mois cette nouvelle Taurus. On l'attend ce mois-ci ou en janvier.
Effectivement c'est très cher etc.
Je ne vais pas justifier pourquoi je l'achète, ca reste personnel pour chacun d'entre nous. Après elle n'a pas forcément une utilisation limitée, elle peut servie de controleur via le midi par exemple. Vous me direz que tout autre pédalier midi ferait la même chose, vous avez raison.

Il faut savoir que Moog on paye la marque, malheureusement. A côté de celà ca reste de bons produits, un son qui sonne bien, c'est plutôt stable, les nouveaux produits ont des sauvegardes, etc. Ma seule critique est que c'est du monophonique... C'est pour moi le point noir de Moog. C'est pourquoi je ne sais plus qui parlait par une boutade que Moog allait ressortir le Memorymoog et bien moi je suis d'accord!!

Bon we à vous
@+

PS: elle a de la gueule en tout cas! :p

[ Dernière édition du message le 12/12/2009 à 14:11:28 ]

24
Tu nous tiens au courant dès que tu le reçoit? 
25
Je pourrais toujours donner mes impressions mais je suis déjà convaincu d'avance!!! lol
J'utilise pas mal de basse continue dans mes morceaux, elle me permettra de libérer mon Voyager pour un lead ou autre, rapidement je pourrais avoir un résultat, jouer de manière intuitive sans programmer une piste pour jouer dessus après... Et surtout, je pourrais me prendre pour un grand organiste lol

Moi je ne vois que du positif pour le moment, mais bon ca reste personnel.
Depuis que Moog a publié les photos l'attente est super longue

J'allais oublier, la Taurus, contrairement à un pédalier midi, a son propre générateur de son, donc elle est parfaitement autonome.

[ Dernière édition du message le 12/12/2009 à 14:31:39 ]

26

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 13:49:45 ]

27
28
Toujours pas de Taurus...
Elle était présente au NAMM 2010.
Qu'est-ce que c'est long!!!  

https://www.youtube.com/watch?v=ULqLdBbwBp4
29
30
Oui depuis 6-7 mois!! J'en avais parlé à mon vendeur dès le mois de mai. MESI a dit d'attendre septembre où j'ai passé ma préco.
Elle était annoncée pour octobre-décembre... Maintenant on ne sait même pas, rien sur le forum de Moog.
D'ailleurs demain vais appeler le magasin lol