Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après avoir écouté les démos, je retire ce que j'ai dit au début, comme quoi le circuit serait surement basé sur le little phatty vu le prix et le design exterieur... La résonnance à l'air bien plus "juteuse", "organique", hmmm.... (taurus-esque?)
0
Lone Wolf
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
32Posté le 15/02/2010 à 23:58:58
Moog a commencé à livrer. J'ignore de quelles démos tu parles mais un heureux et récent possesseur de la Taurus 3 propose 2 démos:
Ah ouiiiiiii ca tremble!!!!!!!
C'est puissant. Je ne suis pas déçu.
Je pensais être assez discret jusqu'à maintenant mais là les voisins vont forcément m'entendre...
Pas vraiment encore eu le temps, pas mal de boulot en ce moment mais je pense passer un peu de temps avec ce we ;-)
@+
0
Anonyme
36Posté le 11/09/2010 à 11:48:34
Citation de : Lone Wolf
Ah ouiiiiiii ca tremble!!!!!!!
C'est puissant. Je ne suis pas déçu.
Alors, plus de détails sur la bête quand même que l'on rencontre peu ?
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
37Posté le 11/09/2010 à 13:49:13
Patience, le test complet est en cours de rédaction, on a déjà fait trembler une partie de la Moselle et le toit de Pompidou Metz menace de s'effondrer...
Si tout va bien demain, on met une Taurus 1 et une Taurus 3 côte à côte pour boucler le test...
J'y suis allé 2 fois à Pompidou Metz! Une très belle collection pour l'ouverture du musée!!! J'attends la nouvelle collection dans les prochains mois.
C'est donc bien toi le responsable de toutes ces oeuvres abimées dont le magnifique triptyque de Miro lol
Parfait pour le test car Synthwalker sera certainement plus apte que moi à faire une critique objective et complète de cette belle Taurus 3!!
0
jupiler
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
39Posté le 11/09/2010 à 15:06:41
Les deux sonnent de façon differente.
on peut toujours avoir des choses identiques, je parle ici d'une "couleur générale"
La I , sonne plutôt épais, large, droit.
La III , on retrouve l'épaisseur, mais le son est plus coupant , precis .
Pour faire de la zik électronique je préfère la III. C'est une des rare machines ou je préfère la version moderne.