Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Taurus 3 Bass Pedals
Photos
1/87
Moog Music Taurus 3 Bass Pedals

réactions à la news [NEWS] Moog réédite son taurus

• 39 réponses
  • 13 participants
  • 4 276 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Moog réédite son taurus
Après le minimoog voyager en 2001, moog réédite son célèbre Taurus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Après avoir écouté les démos, je retire ce que j'ai dit au début, comme quoi le circuit serait surement basé sur le little phatty vu le prix et le design exterieur... La résonnance à l'air bien plus "juteuse", "organique", hmmm.... (taurus-esque?)
32
Moog a commencé à livrer.
J'ignore de quelles démos tu parles mais un heureux et récent possesseur de la Taurus 3 propose 2 démos:

http://seamslikereality.com/audio/TaurusDemo_mix1.mp3

http://seamslikereality.com/audio/Somasen_-_Moog_Taurus3_Demo.mp3

Il suffit d'écouter pour être convaincu...

33
Bonjour!

Je viens de récupérer ma Taurus!
D'après le vendeur c'est la première reçue par MESI.
N° 269...
8 mois d'attente :p:p
34
35
Ah ouiiiiiii ca tremble!!!!!!!
C'est puissant. Je ne suis pas déçu.
Je pensais être assez discret jusqu'à maintenant mais là les voisins vont forcément m'entendre...

Pas vraiment encore eu le temps, pas mal de boulot en ce moment mais je pense passer un peu de temps avec ce we ;-)

@+

36

Citation de : Lone Wolf

Ah ouiiiiiii ca tremble!!!!!!!
C'est puissant. Je ne suis pas déçu.

Alors, plus de détails sur la bête quand même que l'on rencontre peu ?

37

Patience, le test complet est en cours de rédaction, on a déjà fait trembler une partie de la Moselle et le toit de Pompidou Metz menace de s'effondrer... icon_mdr.gif
Si tout va bien demain, on met une Taurus 1 et une Taurus 3 côte à côte pour boucler le test... icon_diablotin.gif

38

J'y suis allé 2 fois à Pompidou Metz! Une très belle collection pour l'ouverture du musée!!! J'attends la nouvelle collection dans les prochains mois.
C'est donc bien toi le responsable de toutes ces oeuvres abimées dont le magnifique triptyque de Miro lol

Parfait pour le test car Synthwalker sera certainement plus apte que moi à faire une critique objective et complète de cette belle Taurus 3!!

39

Les deux sonnent de façon differente.

on peut toujours avoir des choses identiques, je parle ici  d'une "couleur générale"

La I , sonne plutôt épais, large, droit.

La III , on retrouve l'épaisseur, mais le son est plus coupant , precis .

Pour faire de la zik électronique je préfère la III. C'est une des rare machines ou je préfère la version moderne.

40