Après avoir écouté les démos, je retire ce que j'ai dit au début, comme quoi le circuit serait surement basé sur le little phatty vu le prix et le design exterieur... La résonnance à l'air bien plus "juteuse", "organique", hmmm.... (taurus-esque?)
Ah ouiiiiiii ca tremble!!!!!!!
C'est puissant. Je ne suis pas déçu.
Je pensais être assez discret jusqu'à maintenant mais là les voisins vont forcément m'entendre...
Pas vraiment encore eu le temps, pas mal de boulot en ce moment mais je pense passer un peu de temps avec ce we ;-)
Patience, le test complet est en cours de rédaction, on a déjà fait trembler une partie de la Moselle et le toit de Pompidou Metz menace de s'effondrer...
Si tout va bien demain, on met une Taurus 1 et une Taurus 3 côte à côte pour boucler le test...
J'y suis allé 2 fois à Pompidou Metz! Une très belle collection pour l'ouverture du musée!!! J'attends la nouvelle collection dans les prochains mois.
C'est donc bien toi le responsable de toutes ces oeuvres abimées dont le magnifique triptyque de Miro lol
Parfait pour le test car Synthwalker sera certainement plus apte que moi à faire une critique objective et complète de cette belle Taurus 3!!