Futur achat mos-lab
- 44 réponses
- 12 participants
- 5 387 vues
- 13 followers
distonoize
je viens de confirmè ma commande de modules chez mos-lab
2 mois d'attende...
j'ai demandè si il etait possible de combiner les modules de chez mos avec ce de chez synthesizers.chez mos-lab ils m'ont rèpondu no problemo,ils se chargent mème de la commande ainsi que de la modife de l'alime(mos lab fonctionne en +12V/-12V alors que chez synthèsizers +15V/-15V)
donc j'ai rajoutè 2 modules synthesizers,le Q104 pour avoir une interface midi et le Q118 pour traiter un signal audio externe
en attendant je vais fabriquer le rack ...
distonoize
d'ailleurs j'ai eu des nouvelles de sebastien de chez mos-lab : tout les modules sont terminés et le colis est en route depuis lundi
livraison prévu mercredi et photos dans la foulée
yohda
Citation : En quelque sorte, tu construis un synthé différent, avec une architecture particulière, à chaque nouveau son.
C'est fabuleux.
On n'a jamais fait mieux.
Je confirme!
Très bon tuto Oryjen.
oryjen
Merci.
J'espère surtout avoir été utile.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
cernu
J'adore ton "Bin c'est normal! "
En tout cas, merci tes explications qui me serviront aussi dans quelques semaines, puisque je devrais recevoir le mien début novembre !!!
J'ai tellement hâte !!!
cagouille
distonoize
si qq a un tuyau ...je prend
oryjen
Voilà.
On a hâte de se régaler les yeux!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
distonoize
en fait j'ai rèussi a trouver un site ou les stockès
http://modulaire.wifeo.com/
distonoize
du gros son, le 914 est comment dire
j'ai pas encore reussi a saisir comment utilisè le sample and hold(pour faires des sequences alèatoires,par ex) et le fonctionnement du dual trigger(la aussi gros mystère.....),pareil pour l'attenuateur . j'ai fais beaucoup de recherche sur internet,pour trouver des exemples de patch ,mais sans succès..
si quelqu'un veut faire un petit tuto ou simplement un routing de base sur ces modules
oryjen
Son fonctionnement requiert une base temporelle (par ex un LFO ou un GATE OUT) qui encaisse une série d'impulsions, et une base de "données aléatoires", typiquement le meilleur résultat (à la R2D2) est obtenu avec une source de bruit rose.
En sortie on récupère à chaque impulsion fournie une tension de contrôle dont la valeur est située qqpart sur l'échelle fournie par le cycle de bruit rose. On applique ensuite cette série de tensions à l'entrée FM ou PITCH d'un VCO, à l'entrée FM d'un VCF ou d'un VCA.
Pour le Dual Trigger, je ne vois pas...Désolé...
- < Liste des sujets
- Charte