réactions à la news [Musikmesse][VIDEO] Novation Bass Station II
- 12 réponses
- 11 participants
- 3 066 vues
- 10 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
pyerbass
meldianen
Non ce qui m'interpelle, c'est quand, dans la vidéo de démo, tous les témoins d'affichage y compris l'écran, clignotent en rythme avec l'arpégiateur... ça fait désordre je trouve
synthwalker
Je me suis posé la question lors du tournage, il y a eu comme un flottement... je pense plutôt à un bug, le modèle présenté n'étant qu'en OS beta. Nous avons eu la chance de pouvoir accéder à une pièce privée pour faire la vidéo, parce que sur le stand, le BS2 n'était écoutable qu'au casque. On verra tout ça sur le produit final lors du test...
Red Led
Oui effectivement, le produit n'était qu'au stade bêta.
PieR.F
Voir image gros plan ici
https://rekkerd.org/img/201304/novation_Bass-Station-II.jpg
Le MINIBRUTE a 43 knobs/faders pour 27 sur le Bass Station. Tout est dit pour l'aisance de controle live.
Moi je n'en veux pas.
[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 19:48:37 ]
Anonyme
Je n'aime pas trop ce genre de système moi non plus, il arrive toujours un moment où on ne sait plus où on en est.
Krapod
C'est un choix ergonomique qui existe depuis pas mal de temps (j'ai un clavier maître de 1985 qui fonctionne comme ça). Je pense que ça permet d'accéder facilement à des fonctions, sans passer par des menus, ou sans implanter de nouveaux boutons. Evidemment ça peut paraitre cavalier à utiliser en live, mais ce sont en général des réglages auxquels on ne touche pas lorsque l'on joue.
kriss_
après les synthés à modélisation ,
les VST,
tout le monde se met à faire de l'analo ( à part Roland qui n'a toujours rien pigé à part faire du markteting et détruire sa marque ) et le reste n'a plus grande valeur.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 21/04/2013 à 05:11:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2