J'ai upgradé en me prenant un peu le chou, mais je sais pourquoi.
Déjà, je sais pas de quel OS je suis parti.
Par contre, en USB avec le câble d'origine, jamais le BS2 n'a été reconnu par Novation Components...Dans Safari.
J'ai vu l'info sur leur site que les communications MIDI fonctionnaient uniquement sous Chrome et Opera (alors que j'utilise le même soft pour upgrader mon Peak, et là, ça marche...Bref)
J'ai donc installé Chrome et là, nickel. C'est parti mon kiki.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Toxikalien
4311
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
24Posté le 01/05/2019 à 16:46:44
jai "galéré" un peu
j'ai remarqué que le téléchargement fonctionnait en mettant l'interrupteur du bs2 sur USB et non sur DC!!
et il faut utiliser google chrome!!
Pas trop eu le temps de me pencher dessus. J'ai fait quelques sons comme ça, et j'ai utilisé le mode AFX avec l'arpegiateur. J'aime bien pour ce que j'en ai vu. C'est surtout le rapport qualité prix qui est dingue.
Bon et bien c'est encore la galère pour installer la mise à jour....
Quelqu'un a réussi ?
Pareil ! Je viens d'en faire l'acquisition et tente en vain d'installer le nouveau firmware ...
Bon je suis sans doute le newbie en BS II ici mais pas en MAO. Un truc qui me parait louche est qu'il n'est apparement pas reconnu en USB.
A peine je tente d'installer le 1er driver (Bass Station II-1.2), il me demande de le connecter en usb (ce qui est bien entendu déjà fait (!?) >
Même sur l'interface "Components" je crois bien qu'il ne détecte pas la machine en usb
Quelqu'un a t-il rencontrer le même problème ?
Merci